|
Posté le: 01 Oct 2006 11:29:04 |
|
|
Bon ben la newsletter d'animeha est tombé et vous avez devant vous quelqu'un qui l'a bien profond! Certes je ne suis pas le seul, mais ce qui est assez comique c'est que le siegfried devait être ma première et seule myth cloth (à moins que les futurs guerrier divin me branchent)....
Donc à quoi peut bien servir un bon d'achat sur le site.... (cherchez pas, je ne ferais pas non plus une gracieuse donation ^^)
La seule solution, mais peu probable, serait d'échanger ce bon d'achat contre une myh en double commandé sur HLJ par un forumer, mais j'y crois pas trop là. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 11:33:41 |
|
|
t'as qu'a le revendre.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 12:07:07 |
|
|
tu prends des myths et tu les revends
tu risques de te faire des sous en plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 12:15:02 |
|
|
moi j'ai trop hate
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 12:17:53 |
|
|
+1 maxou, moi je l'aime le siegou et il me tarde de l'avoir!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 12:51:42 |
|
|
+1 moi j'accroche a 100% _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 13:12:11 |
|
|
et encore un de plus qui est fan |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 13:28:23 |
|
|
moi je comprends la réaction de cseb, je ne me suis jamais autant fais ch... que sur ce topic (et encore, maintenant au moins on a plein de jolies photos).
En tout cas je sais que si une figurine me dégoutait à ce point, je ne l'achèterais pas.
chacun peut penser ce qu'il veut c normal, mais il faut comprendre aussi que venir sur ce topic depuis mi-juillet est bien pénible, et je pense que c'est ce qui a poussé cseb à réagir. 180 pages avec quasi les memes commentaires c lourd...
si j'étais dans le cas des gens pour qui vraiment ces épaulettes sont si importantes, j'aurais utilisé mon énergie de manière positive et aurais déjà contacté un de nos customeurs de talents sur le forum pour en commander une paire plus fidèle.
je sens qu'on va encore bien rigoler avec les premières photos de kraken... ca ne vous étonne pas le fait que rien n'a encore été montré à son sujet? alors que depuis le 14 juillet on a deja vu minos? Sur ce point merci à bandai, il nous épargne au moins 100 pages de commentaires lourdingues (les intéréssés se reconnaitront), de faux espoirs de vrais news ou de photos éventuelles.
sur ce bon dimanche à tous _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 13:31:22 |
|
|
Non mais attendez c'est Bagdad ou quoi ici ??????? Alors an a le malheur de dire que cette fig bien que jolie n'est pas conforme à l'anime et qu'en ceci, elle est trés décevante pour certains et ça soulève les foules ??????
Faut arrêter les mecs, vous m'apprenez rien quand vous ajoutez qu'il ne s'agit que de jouets !! Faîtes vous ce genre de réflexions à vous mêmes !
On a quand même le droit de s'exprimer, Zidane a fait des émules ou quoi ?
Moi je dis que cette Myth me déçoit beaucoup mais qu'en tant que collectionneur et "fan" de Sig, je l'achèterai quand même. Voilà le coming out est fait, vous pouvez me lapider ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2006 13:35:04 |
|
|
44caras a écrit: | Mauvaise nouvelle!
voila le message sur la page de Siegfried sur HLJ
Note: This item has not yet been released by the manufacturer but we expect it on or about October 16. We have already taken all the orders we expect to be able to fill. No further orders will be accepted until supplies are confirmed when the product is released. |
Je trouve étonnant que personne ne réagisse plus que çà à cette annonce d'HLJ relevée par 44caras...
Pas avant le 16 octobre! On sera à une semaine de la sortie de ... Geki? Minos? Kraken? (je sais plus qui est le suivant!!!) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|