Ils vont pas nous remettre du Hasselof au moins!!!!
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Oct 2006 10:43:00
Non pas dans le rôle de Michael Knight mais peut-être en guest star
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Oct 2006 10:48:06
M a écrit:
Non pas dans le rôle de Michael Knight mais peut-être en guest star
Non, pas de David Hasselhoff du tout dans cette adaptation de la série, il a été jugé "indésirable" par les producteurs....
Par contre, moi qui était tant attaché à la voiture, je vais avoir du mal à me faire à la nouvelle, d'autant plus que je trouvais l'ancienne plus stylé avec son avant en pointe, contrairement à celle-di où il est arrondi.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Merci M pour l'info _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 02 Oct 2006 11:36:51
OUIIIIIIIIIIIIIIII Bonne nouvelle j'adore K2000!
Par contre pour vos avis sur la caisse,faut pas se précipiter je pense car comme le film doit en etre à ses balbutiements,la voiture sur l'affiche est sans doute pas la voiture définitive!
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 02 Oct 2006 11:39:05
c'est de quelle source ?
Pour ce qui et du refus d'avoir david hasselof je trouve sa bizar,comme c'est lui qui à lancer le projet
Pour l'affiche c'est peut être un fake.la voiture na rien avoir avec l'encien KITT,elle ne s'en approche même pas,a part le scanner.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Oct 2006 12:31:02
Bizarre... j'étais pourtant persuadé d'avoir vu qu'Hasselhoff était jugé indésirable sur l'adaptation du film et là je viens de voir le contraire....
Sinon pour la voiture, ça m'étonnerait pas qu'on ai la dernière version des voitures Pontiac, étant donné que la volonté des producteurs était de rajeunir lla série (et notamment les personnages, d'où la possible éviction d'Hasselhoff...) donc il n'y aurait rien d'étonnant dans ce sens à ce que la voiture change... Mais ce serait bien dommage ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum