C'est surtout parce qu'il y avait le lien sur mon forum (et s'inscrire ça ne prend pas de temps lol)
Sinon désolé d'avoir manqué à la regle de votre forum dont je n'était pas au courant, mais en même temps, bien que j'aime beaucoup les chevaliers du zodiaques et que c'est également de bons souvenirs d'enfance, je ne penses m'éterniser sur ce forum, je voulais juste vous apporter quelques précisions sur le film de K2000 _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 03 Oct 2006 15:50:14
Ne t'inquiète pas, on ne te tiendra pas rigueur de ne pas être passé par la case présentation, qui, je le rappelle, n'est pas obligatoire mais plus une marque de politesse.
Qui plus est, tu n'es ni venu pour vendre quelque chose ni pour mettre le boxon, tes messages sont clairs et structurés et tu es venu pour échanger sur ton sujet de prédilection. En bref, tu as tout pour être un membre apprécié, même si j'ai bien compris que tu ne seras probablement que très peu actif ici même
En bref : bienvenu _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
et si tu as des infos au sujet du film , n'hésite pas à venir en faire part dans le coin , tu seras toujours le bienvenu
Pas de problèmes !
Vous pouvez également visiter de temps en temps les news de mon site www.knight2000.net/news , que je met à jours lorsque j'ai des infos sur K2000 (ce qui est assez irégulier mais bon ... lol) _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Bonjour,
Petite précision au sujet du film. Bien que ce soi à la base le projet de David Hasselhoff, rien est certain pour sa présence dans le film. Il y a eu été dit il y a quelques mois qu'il ne sera pas présent à cause que les autres producteurs estimaient qu'il était trop vieux et après d'autres news affirment qu'il sera présent . En gros c'est le vague complet. Pour ce qui est de la voiture, il a été dit il y a quelques que temps qu'ils voulaient reprendre une Trans Am 3eme génération mais rien est certain pour le moment.
Enfin de manière générale rien n’est certain en ce qui concerne ce film et il y a aucune information officielle existant. Mais il est fort possible que ce qui circule sur le net depuis quelques mois à ce sujet soit exact.
D'après ces informations, le tournage du film commencera en 2007 par la collaboration de Glen A. Larson (réalisateur de la série d'origine) et de la Weinstein Company. Les producteurs veulent faire un film qui colle à l'esprit de la série et essayer de ne pas décevoir les fans et sera destiné à un publique plus vieux que pour la série (les fans étant plus âgés et adultes pour la plus part).
Je pense personnellement qu'il y a de grandes chances que David Hasselhoff reprend sa place de Michael Knight dans ce film, et qu'ils utiliseront bien une Trans Am 3ème génération pour KITT.
PS : Les membres de mon forum ne sont pas tous du même age que Cam Knight, beaucoup sont de ma génération également (disons qu'il y a ceux qui comme moi, ont connu la série à sa premiere diffusion sur la 5, et ceux de la génération de Cam qui ont connu la série sur TF1)
En fait orlando bloom as dit quer david hasselhoff est allé le voir pour jouer le role de son fils (enfin e tant que M.K.) c'était sur allociné voyons miles ! mdr
Bonjour,
Petite précision au sujet du film. Bien que ce soi à la base le projet de David Hasselhoff, rien est certain pour sa présence dans le film. Il y a eu été dit il y a quelques mois qu'il ne sera pas présent à cause que les autres producteurs estimaient qu'il était trop vieux et après d'autres news affirment qu'il sera présent . En gros c'est le vague complet. Pour ce qui est de la voiture, il a été dit il y a quelques que temps qu'ils voulaient reprendre une Trans Am 3eme génération mais rien est certain pour le moment.
Enfin de manière générale rien n’est certain en ce qui concerne ce film et il y a aucune information officielle existant. Mais il est fort possible que ce qui circule sur le net depuis quelques mois à ce sujet soit exact.
D'après ces informations, le tournage du film commencera en 2007 par la collaboration de Glen A. Larson (réalisateur de la série d'origine) et de la Weinstein Company. Les producteurs veulent faire un film qui colle à l'esprit de la série et essayer de ne pas décevoir les fans et sera destiné à un publique plus vieux que pour la série (les fans étant plus âgés et adultes pour la plus part).
Je pense personnellement qu'il y a de grandes chances que David Hasselhoff reprend sa place de Michael Knight dans ce film, et qu'ils utiliseront bien une Trans Am 3ème génération pour KITT.
PS : Les membres de mon forum ne sont pas tous du même age que Cam Knight, beaucoup sont de ma génération également (disons qu'il y a ceux qui comme moi, ont connu la série à sa premiere diffusion sur la 5, et ceux de la génération de Cam qui ont connu la série sur TF1)
En fait orlando bloom as dit quer david hasselhoff est allé le voir pour jouer le role de son fils (enfin e tant que M.K.) c'était sur allociné voyons miles ! mdr
Oui ça je sais, mais tu sais bien comment ça ce passe avec ces sites, ils se piquent tous les infos entre eux. Au final on est certain de rien. C'est allociné qui avait dit également, quelques mois avant, que les réalisateurs ne voulaient pas de David Hasselhoff car ils voulaient quelqu'un de plus jeune.
Ceci dit, il est vrai que cette information d'Orlando Bloom qui aurait reffuser à David Hasselhoff de jouer son fils, j'ai tendance à y croire _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum