sinon excusez mon inconnaissance, mais c'est quoi goliath dans k2000 ....
En fait Goliath est un camion conçu par le fils de celui qui a fondé la fondation Knight ou je sais plus son nom et qui est, on va dire la version maléfique de Michael Knight. Le bonhomme en question se prénomme Garth et est joué.... par David Hasselhoff qui porte pour l'occasion une petite moustache complètement ridicule ^^.
Et encore, je dirai plus que Goliath est plus un camion blindé qu'autre chose car il n'a pas d'équipements électroniques ou assimilé....
He ben tiens ca je ne m'en souvenais pas !!! Merci pour l'info jme coucherais moins bete
En tout cas si il ne se crauqe pas ca pourrait faire un bon film je pense !!!!! En esperant qu'il y aura karr _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Autant KARR ce serait sympa autant Goliath je m'en cogne un peu.......... Ce dernier, comme le dit Grujnot, n'est qu'un camion blindé et armé mais c'est tout.
KARR a une histoire sympa et un caractere propre
Yoko, je viens de me rapeller d'un truc, quand tu dis qu'il te semblait avaoir vu un KARR avec un bas de caisse rouge; en fait tu confonds avec Supercopter ou son "double" etait noir au dessus et rouge en dessous
Yoko, je viens de me rapeller d'un truc, quand tu dis qu'il te semblait avaoir vu un KARR avec un bas de caisse rouge; en fait tu confonds avec Supercopter ou son "double" etait noir au dessus et rouge en dessous
Ouais c'est çà merde tout c'est confondu dans ma tête bon maintenant je vais aller me cacher car sur le forum de K2000 ils vont encore se foutre de ma gueule _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Autant KARR ce serait sympa autant Goliath je m'en cogne un peu.......... Ce dernier, comme le dit Grujnot, n'est qu'un camion blindé et armé mais c'est tout.
KARR a une histoire sympa et un caractere propre
En supercopter effectivement y'en avait un dans un episode qui etait presque tout rouge il me semble !!!!
En arme il avait qu'un seul canon dessous mais par contre il avait un laser juste devant le cokpit !!!!!
P'tin ca me ferais bien plaiz de les revoir ceux la aussi _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 04 Oct 2006 12:32:26
Je crois que les supercopter ressortent en DVD en ce moment...
Ca me brancherai bien de les revoir aussi, mais je pense pas que j'irai jusqu'à me payer une saison complète lol...
Personnelement , j'espere qu'il feront le film avec la caisse de l'affiche _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Personnelement , j'espere qu'il feront le film avec la caisse de l'affiche
C'est un fake cette affiche, donc ça ne serai pas cette voiture. Et moi personnelement ça me rassure, car franchement la Trans Am de 82 est bien plus belle et cette voiture n'a plus rien avoir avec KITT.
J'espère moi qu'ils garderont la Trans Am 82. _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Je crois que les supercopter ressortent en DVD en ce moment...
Ca me brancherai bien de les revoir aussi, mais je pense pas que j'irai jusqu'à me payer une saison complète lol...
Bah j'ai un ane dans mon jardin et je l'ai appelé emule ... il pourra me servir a locaz
J'attends juste que des fans fasse des bon ripp _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum