Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 04 Oct 2006 23:50:12
Gemini no FalKan a écrit:
Sephiroth-kumo a écrit:
Je crois que les supercopter ressortent en DVD en ce moment...
Ca me brancherai bien de les revoir aussi, mais je pense pas que j'irai jusqu'à me payer une saison complète lol...
Bah j'ai un ane dans mon jardin et je l'ai appelé emule ... il pourra me servir a locaz
J'attends juste que des fans fasse des bon ripp
Pas con !! Moi j'irai pêcher dans le .Torrent au fond de mon jardin !
Sinon pour la caisse, au moins une dans le même style !!
Mais la TransAm originale remise au gout du jour (jantes plus larges, suspension rabaissée, etc...) ca pourrait déchirer grave !!!!!!
Sans tomber dans ce genre d'horreurs, bien sur :
Mr. les producteurs, si vous me lisez : on attend un Knight Rider version 2006 pas version Pimp my Ride Vs Fast and Furious !!
Mr. les producteurs, si vous me lisez : on attend un Knight Rider version 2006 pas version Pimp my Ride Vs Fast and Furious !!
Pas de soucis pour ça, ils ont déjà refusé des scénarios voulant en faire un film à la Fast and Furious sans même que la voiture parle. Ils ont également aussi refusé des scénarios voulant en faire un film comique. _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Bah par contre pour avoir la voiture de la serie faudras demandé au préparateur de la voiture fusée de Vincent Perrot car c'est lui qui la possede maintenant. (j'ai vu ça il y a 15 jours lors du nouveau record de Perrot)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 05 Oct 2006 14:23:39
hiroshi a écrit:
Bah par contre pour avoir la voiture de la serie faudras demandé au préparateur de la voiture fusée de Vincent Perrot car c'est lui qui la possede maintenant. (j'ai vu ça il y a 15 jours lors du nouveau record de Perrot)
Nope, c'est Vincent Perrot lui-même qui la possède ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 05 Oct 2006 16:05:39
vous vous rendez compte,ils roule plus vite qu'un TGV
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 05 Oct 2006 16:13:02
Plus vite qu'un TGV en vitesse de croisière oui, plus vite qu'un TGV à vitesse maximale non car celui-ci vient de battre son propre record de vitesse et dépasse désormais les 500 km/h !! Alors que Perrot n'est allé "qu'à" 411 km/h.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Celle de Vincent Perrot, contrairement a ce qu'il dit, ce n'est qu'une réplique comportant plusieurs défauts. Le tableau bord comporte des éléments du tableau de bord saison 1 & 2 et de celui saison 3 & 4.
Enfin de toute façon il suffit de reprendre une Trans Am 3ème génération et de la costumiser pour qu'elle ressemble à KITT, ils ne sont pas obliger de reprendre les mêmes voitures (il y en a eu plusieurs, pas qu'une) utilisées pour la série. Ce qu'ils ont fait une fois, ils peuvent le refaire une 2ème fois (et aujourd'huit c'est encore plus simple qu'il y a 20 ans). Le plus difficile ça va être de trouver les Trans Ams, car aujourd'huit ce n'est plus aussi simple, mais avec les techniques d'aujourd'hui je ne penses pas qu'il en faudrat autant que pour la série. _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum