Pour ma part j'ai un doute sur l'autanticité de cette figurine, je pencherais plus pour une version tai (bien sur je peux me tromper) mais si c'est la cas c'est plutôt une arnaque qu'un bonne affaire
Je dit ça car je trouve la boite vraiment blanche et en bon état et la couleur de l'armure me fait plus pensais à une version tai mais après c'est peut être la photo qui donne cette impression
Je me suis dit exactement la même chose................je ne crois pas que cet Odin soit une version authentique japonnaise _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 08 Oct 2006 14:52:37
Le doute qu'il peut y avoir ( car les photos ne sont pas du tout explicites sur l'authenticité de la figurine) explique le prix car certains enchérisseurs ont du être méfiants et s'abstenir sur ce coup.
Le doute qu'il peut y avoir ( car les photos ne sont pas du tout explicites sur l'authenticité de la figurine) explique le prix car certains enchérisseurs ont du être méfiants et s'abstenir sur ce coup.
Oui tu as pêut être raison...
Mais honnetement à combien estimerai vous un Odin Jap C10/9(authentique)
Je doute qu'il partirait à + de 400 euro, et encore...?
(donc on serait loin des 700 annoncer quand même) _________________ "...Do...Dokho..."
ibounet Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2475 Localisation: haut de seine
Posté le: 08 Oct 2006 15:14:09
ttt a écrit:
suv a écrit:
(donc on serait loin des 700 annoncer quand même)
Dans la liste de prix il parlent de C10, et C10 ça veux dire grappé donc comme c'est ultra rare il se peut bien que sont prix soit bien élevé _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
(donc on serait loin des 700 annoncer quand même)
Tu as mal lu.....sur le site, un odin jap C9 (comme sur le lien de l'annonce ebay que tu as donné) est estimé à 350 euros c'est pour le C10 que c'est 700 euros, et sur l'annonce que tu as donné, le odin est loin d'être C10 _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
A ma connaissance, une fig degrapper peut très bien être considerer comme C10 si tout est 100% nickel...ou alors on parle de C9.5 :pffff: _________________ "...Do...Dokho..."
A ma connaissance, une fig degrapper peut très bien être considerer comme C10 si tout est 100% nickel...ou alors on parle de C9.5 :pffff:
Ben tes connaissance sont fausses.......une fig dégrappé ne peut absolument pas être considéré comme C10.... :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: _________________
ibounet Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2475 Localisation: haut de seine
Posté le: 08 Oct 2006 15:28:34
ttt a écrit:
A ma connaissance, une fig degrapper peut très bien être considerer comme C10 si tout est 100% nickel...ou alors on parle de C9.5 :pffff:
C10 normalement c'est comme si tu l'acheté en magasin à l'époque.
En l'occurance le odin était complétement grappé et monté donc il ne peu pas être C10 _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
En l'occurance le odin était complétement grappé et monté donc il ne peu pas être C10
Ok merci pour la precision
Donc en gros on dit C9.5 dans ce cas _________________ "...Do...Dokho..."
En l'occurance le odin était complétement grappé et monté donc il ne peu pas être C10
Ok merci pour la precision
Donc en gros on dit C9.5 dans ce cas
Non plus.....car C9.5, çà signifie que tu n'a jamais touché a ta fig, mais que tu a déscellé la boîte.........a partir du moment que tu a monté ta figurine ou que tu a dégrappé les éperons, c'est C9 _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum