|
Posté le: 09 Oct 2006 17:11:53 |
|
|
tu crois??......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 17:21:04 |
|
|
oni60 a écrit: | Je crois que dabiker999 a évoqué le plus important dans toute cette histoire, c'est qu'il était fachement attendu le Siegi en fait et du coup beaucoup on placé de grands espoirs en lui mais le résultat final, bien que correct quoiqu'on en dise, n'est peut-être pas aussi bien que ce qu'aurait souhaité certain.
Siegi vitime de lui-même!!!  |
arf si je reflechis un peu j etais tellement tendu qu il soit naze que en le voyant en vrai on est rassure
c est sur qu on aurait ete en droit d esperer une fig plus fidele a l anime ou avec 2 sortes d epaulettes mais bon c est comme ca maintenant et ca reste siegou quand meme
si on oublie le visuel de l anime et qu on regarde objectivement cette myth elle est plus dynamique et agressive que l original
la peinture prends des teintes differentes selon l eclairage tel un cameleon
c est somptueux et a mon gout bien mieux qu un gris fonce
enfin peut etre j essais de me consoler en lui trouvant des excuses car c est une de mes armures preferes avec kraken(qui vient bientot lui aussi sigh)
ne faites pas attention a mon avis je ne suis pas objectif lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 18:23:52 |
|
|
decamail a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Jvais pouvoir commencer a eplucher le topic (c'est quoi d'ailleurs ce delire de 430 page ) afin de retrouver les personnes qu'on doit lyncher
Ya des tetes qui vont tomber  | au risque de me repeter...
ca va t'avancer à quoi? |
Ca va servir a voir ceux qui rale pour rien et qui ont fait un foin monumentale alors que ca n'en valait pas la peine
Emettre une critique c'est concevable, mais hurler a la mort et poster 20 fois que cette myth est une bouse ca gave un peu !!!!
Ils sont pas nombreux dans ce cas la mais j'aimerais bien les retrouver  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 18:32:46 |
|
|
ben a la reponse rigolait il ou pas l ami gemini no falkan la reponse est non
j ai bien fait de me repentir avant lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 18:36:02 |
|
|
pas d'inquiétude avec gemini, il aboit fort mais il est pas méchant ^^ (pas tapper franck, pas tapper ^_^)
Enfin bon, voila, elle est maintenant posé a coté de mes autres myths et le seul défaut que je pourrais lui donné, c'est de rabaissé un peu les autres face a sa préstance ^^ Siegfried POWA ^^ _________________ There is light, there is darkness. Sword of the dark Moon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 18:43:59 |
|
|
je crois que ça ne srevira à rien de d'embèter une nouvelle fois les détracteurs de ce sigoue car mème si leurs avis sont contraire aujourd'hui , ils ne l'admettrons pas forcément de plus , je crois que je les ai déjà bien titiller comme ça , maintenant , si il y a des gens qui sont content avec cette myth cloth et bien tant mieux . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 18:54:55 |
|
|
Yesou a écrit: | je crois que ça ne srevira à rien de d'embèter une nouvelle fois les détracteurs de ce sigoue car mème si leurs avis sont contraire aujourd'hui , ils ne l'admettrons pas forcément |
Mort de rire !
Dans ce cas là, je peux moi aussi insinuer que certaines personnes qui bavaient devant Siegfried n'avoueront peut-être pas qu'elles sont finalement déçues par cette Myth.
Sérieux, faut arrêter là... :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 18:55:43 |
|
|
Ben pour ma part je suis comme certains j'attends encore de le recevoir,mais ce que j'en ai vu sur les photos postées m'a déjà plus que largement convaincu,malgré les quelques libertés prises concernant le design. De toute façon je manque fatalement d'objectivité vu le culte que je voue à ce personnage .
La seule chose qui pourrait me gêner-à la limite-c'est que Bandai n'ait pas gardé les épaulettes argentées vues dans le figure ou.Mais bon,il est ainsi et c'est déjà bien terrible...Mon commentaire dés que je reçois le mien! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 19:00:51 |
|
|
Je viens de la recevoir et ma foi ... pas grand chose à redire par rapport à mon 1 er point de vu , il a eté confirmer meme si je dois avoué que j'esperais un peu une remise en forme de derniere minute !
Tant pis elle reste sympa malgres tout (surtout le visage que j'aime). De toute facon il y'a fort a parrier que d'ici peu on voit pop les epaulettes customs version manga arrivaient , pour ceux qui recherchent le plus de réaliste possible avec celui-ci.
Bref myth suivante ! c'est pas un flop mais c'est pas top non plus (par rapport à mon andromede !) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2006 19:26:35 |
|
|
euh c moi ou y a 200 pages sur siegfried qui sont apparu en qq heures? parce que je me tapes pas les 200 pages a lire!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|