Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les celluloids !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les celluloids !!
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 10 Oct 2006 08:14:31 Répondre en citant  

je mets ce petit message à l'adresse de la personne qui s'amuse à me commander des choses dans ma boutique de cellulos sans jamais payer qu'elle ait le courage de me contacter ou de cesser immédiatement car même si vous inventez à chaque fois un email frauduleux je demanderai au service globalcharge chargé des factures de tracer le ou les IP à partir desquels vous passez vos commandes.

Ce petit jeu n'amuse que vous et dorénavant je ne validerai plus aucune commande de personnes ne m'ayant pas contacté préalablement

Merci

ce message préventif a été placé dans 10 forums ainsi que sur eBay
Il était nécessaire car la personne me donnant à chaque fois une fausse adresse et un faux email je ne peux la contacter ...
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 11 Oct 2006 13:36:54 Répondre en citant  

Excellent t'as vraiment assur Bravo C'est assez cool comme genre de cadre quand tu en as une dizaine on va dire, car ca prends quand meme beaucoup de place et si tu en encadre 70 ca risque d'etre chaud, dans l'armoire ou le mur.

Bravo du bon boulot, au fait le city hunter tu l'as collé sur la feuille blanche qui encadre le cel ? Ou c'est imprimé ?

dro
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 11 Oct 2006 14:44:32 Répondre en citant  

Bravo !! Excellent travail !!! Un vrai pro !! Bonjour Bonjour

tiens pour la peine je te montre ma dernière acquisition !!

et voici ce qui se trouve en ce moment aux enchères de Mandarake !!

le cel le plus beau qui soit ...

mise à prix 40 000 yen , ahhhhhhhhhhh si j'étais riche.................... Pensif
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 11 Oct 2006 17:09:52 Répondre en citant  

Tu as fait du très bon boulot , c'st indéniable !! encore bravo !!

le Ryo je l'ai eu il y a un mois sur Yahoo jap pour....3950 yen !! j'ai eu de la chance car il n'y avait que moi sur le coup !!

je me le suis fait envoyé avec les 80 cels pour ma boutique comme ça j'ai amorti les fdp !!!

il est arrivé avec la fameuse scène de douche qui m'a coûté plus de 22 000 yen et 2 cat's eye ( Rui première saison ) tu peux tout voir dans ma gallerie ( dans ma signature il y a le lien )
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 11 Oct 2006 17:27:21 Répondre en citant  

Non non la scène de douche c'était pour un épisode de CH !!

la voilà :

Vendre du cellulo en France c'est difficile car ça touche un public très restreint !!
je vends à l'internationale et la moitié de mes acheteurs sont étrangers !
mais je ne vis pas gràace aux cellulos !!

ensuite il faut que tu ais fait ton trou et que tu sois reconnu comme un vendeur s'y connaissant un minimum, que tes prix ne soient pas excessifs mais restent tout de même dans le cadre des prix auxquels s'attend un collectionneur de tel ou tel anime !!
( une fois un amréicain m'avait demandé pourquoi je ne vendais que 100 euros un Vegeta en ssj ! Surpris , il pensait que c'était un faux...tellement les gens sont formatés à voir des persos SSJ partir à des prix hallucinants ! )

sachant que sur Yahoo jap tu peux chopper des cels pour pas trop cher avec de la chance !!

pour utiliser yahoo jap j'ai fait un tutorial dans mon forum avec screens à l'appui :
http://totaljapanim.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=23
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 11 Oct 2006 19:36:49 Répondre en citant  

Bah je dirais.... vu le travail accompli pour l'encadrement et sachant qu'il s'agit tout de même d'un copy background pas de la série... dans les 50-60 euros grand max ! Bonjour
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 12 Oct 2006 08:22:11 Répondre en citant  

bon après aussi si c'est pour le vendre a l'étranger ca vaut pas la peine car les frais de port pour un cadre de 30 X 40 avec le poid, ca grimpe assez vite. Alors qu'envoyer un cellulo sous carton ca va. Donc oui tu pourrai trouver un acheteur pour un bon prix mais en restant sur france je pense.

dro
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 18 Oct 2006 20:49:13 Répondre en citant  

Tiens que s'est -il passé ? Pensif
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 18 Oct 2006 23:10:15 Répondre en citant  

Les cellulos sortent des studios de façon tout à fait légale et sont d'ailleurs souvent vendus une bouchée de pain à la base !!

ensuite ce sont les boutiques puis l'engouement des fans qui créent des prix parfois hallucinants !!

il y a plusieurs millions de cels qui sont sortis des studios, par contre pour certaines séries très peu de cels ont été lachés par les studios ! C'est le cas d'Evangelion par ex.

pour des séries plus récentes ce sont les douga ou genga qui peuvent être très rares !! par exemple Love Hina dont seule une séquence d'un épisode était trouvable à une époque !!

il faut aussi savoir que les conditions de stockage n'ont pas toujorus été géniales et que certaines séries ont beaucoup souffert !!
il n'y a qu'à voir le nombre de cels collés au douga de manière parfois assez sauvage !! d'ailleurs régulièrement des cels ne sont pas collés au bon douga et même au douga d'une autre série !!

il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un cel de Saint Seiya collé à un douga de DBZ !! Pensif
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 19 Oct 2006 17:33:16 Répondre en citant  

Bon sang mais que se passe-t-il ici ??
Tous les posts de Crakotte ont été zappé !!

Un Modo peut-il me contacter pour savoir ce qu'il se passe car du coup il n'y a plus aucune logique dans les posts !!

les posts de Crakotte étaient tout à fait normaux et dans la logique du Topic ( il avait d'ailleurs fait du bon boulot et posait des questions intéressantes ) donc même s'il y a un problème avec ce membre quel est l'utilité de flinguer ce topic ?? Sourcil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 14 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers: