|
Posté le: 12 Oct 2006 23:52:24 |
|
|
seiyann a écrit: | C'est vrai que les épaulettes sont mieux que ce qu'on a pu dire.En revanche,point noir sur la mienne,je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas,mais le système d'attache pour la gauche s'use assez vite,du coup elle tient un peu par miracle. |
Normal c'est du crépi plastique (réputé pour s'effriter vite)
bon je sens que je ne vais plus remettre les pieds ici (dans ce topic) ..
Allez je vais attendre cette fameuse version européenne... Ah quand on est joueur, on l'est jusqu'au bout... _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 01:01:36 |
|
|
si il y en a qui arrivent encore a lui resister apres ca
un grand et gros merci a nexx pour cette magnifique cape j en suis tout fou
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 01:10:20 |
|
|
Balthus a écrit: |
Comparée aux dernières armures d'or, elle est vraiement
mieux réalisée.
|
hum... tu parle de quelles myth ??
parcke les dernier golds (en l'occurence saga, aldebaran et aphrodites sont superbe! les autres aussi d'ailleur...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 08:18:39 |
|
|
Bonjour.
Est ce qu'il y a un autocollant pour mettre sur un socle avec la myth ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 08:22:04 |
|
|
Oui l'autocollnt est compris dans la myth, il y est juste inscrit Duhbe (ouDubhe je ne sais plus) et c'est écrit en bleu sur fond noir.
Et tu as également une pastille avec l'épée d'Odin et une autre pastille qui fait office de mini socle pour le saphir d'odin lui aussi fournit dans la boîte.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 08:28:47 |
|
|
ok
je suis curieux de savoir ce qu'ils vont mettre pour la version fr de la myth.
merci beaucoup en tout cas ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 08:45:39 |
|
|
mat a écrit: | Balthus a écrit: |
Comparée aux dernières armures d'or, elle est vraiement
mieux réalisée.
|
hum... tu parle de quelles myth ??
parcke les dernier golds (en l'occurence saga, aldebaran et aphrodites sont superbe! les autres aussi d'ailleur...) |
Ben meme.
Là, l'armure est encore plus fine (réalisation moins grossière, bien que ça me fasse mal d'utiliser ce mot pour les gémeaux).
Faut la voir montée pour réaliser.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 10:35:01 |
|
|
quand je vois vos postes de mécontentements , moi je dis quil serait mieux pour vous d'arreter la collection il est encore temps ...........  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 11:07:40 |
|
|
J'ai reçu mes deux exemplaires hier...
mais je ne sais pas les monter pour le moment car je suis en plein déménagement... même si j'en crève d'envie...
je l'ai vue chez un pote qui est aussi sur le forum et elle est superbe
Vive les prochains Asgards!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 13:09:44 |
|
|
jerorochi a écrit: |
mais je ne sais pas les monter pour le moment car je suis en plein déménagement... |
"Je ne peux pas les monter", pas "je ne sais pas"! _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|