|
Posté le: 13 Oct 2006 18:06:08 |
|
|
cookie a écrit: | kazama a écrit: | c clair qu'il sera impossible de le bouger, dommage sinon il a bcp de prestance quand meme
et sans vouloir relancer la polémique, j'avais bien raison pour les meches, et même si cette myth est tres belle, les meches manquantes (à l'extérieur) me choquent plus que les épaulettes de siegfried... |
+1
Je suis d'ailleurs étonné que l'on ai pas 200 pages de polémiques pour Minos...  |
Franchement..........................tant mieux!!!!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 18:11:28 |
|
|
et c'est pas moi qui vais relancer un débat , j'ai eu ma dose avec siegou , pas que ça à faire et franchement les mèches , qu'est ce que je m'en cogne , moi c'est plutot les parties doré qui ressortent un peu trop à mon gout mais bon , ça passera quand mème , certes belle mais très très loin d'ètre parmis les plus réussis , je préfère largement siegou . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 18:52:57 |
|
|
Yesou a écrit: | et c'est pas moi qui vais relancer un débat , j'ai eu ma dose avec siegou , pas que ça à faire et franchement les mèches , qu'est ce que je m'en cogne , moi c'est plutot les parties doré qui ressortent un peu trop à mon gout mais bon , ça passera quand mème , certes belle mais très très loin d'ètre parmis les plus réussis , je préfère largement siegou . |
Bien d accord avec toi, depuis le depart le jaune me choque, les deux autres juges font plus sobres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 19:09:45 |
|
|
Ben pour ma part,si l'on excepte les serres du socle un peu trop petites,je trouve qu'il flingue tout .Le coup des parties de surplis dorées ça rend vraiment bien...Ca donne un côté royal à la figurine. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 05:24:16 |
|
|
Thx pope_shion |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 11:43:44 |
|
|
Pour ma part je trouve que c'est le plus beau des spectres.Une carrure vraiment imposante, les couleurs,le visage tres bien reussis, alors que pour Eaque et Radha javais un peu de mal avec la finition du visage. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 11:48:51 |
|
|
hades7924 a écrit: | Pour ma part je trouve que c'est le plus beau des spectres.Une carrure vraiment imposante, les couleurs,le visage tres bien reussis, alors que pour Eaque et Radha javais un peu de mal avec la finition du visage. |
jusqu'à maintenant on a pas très bien vu le visage (sans les meches) je trouve mais d'apres ce que j'en ai aperçu j'ai l'impression que Eaque est mieux fait (je pense surtout au niveau des yeux). Je trouve qu'eaque fait vraiment "mechant" et le visage donne bien ce rendu alors que pour Minos j'ai l'impression que le visage est moins expréssif un les yeux moins bien rendus. De plus les mèches de devant on l'air de rendre un peu moins bien qu'avec Eaque. Mais sinon il reste malgré tout superbe. J'attend un peu plus de photo du visage pour me faire une opinion définitive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 11:50:56 |
|
|
J'espère qu'on aura le droit au doigt d'honneur en style de main. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:11:21 |
|
|
ça s'annonce plutôt bien !
Par contre, j'espère que le socle ne sera pas trop bancal, parce que ça va être chaud pour le faire tenir ... _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:47:54 |
|
|
moi aussi,c'est mon préféré,il a bcp plus de prestance que les 2 autres et en plus on ne voit pas ces chevilles,l'armure tombe pile comme j'aime  _________________ voir le soleil quand la nuit nous accable ,oh pour un jour,croire au dieux,croire aux fables |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|