|
Posté le: 13 Oct 2006 21:36:21 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Peux-tu me dire 6mon quant tu l'avais préco stp? |
le 26 septembre il me semble!
ps: mon pauvre radamanthys t as vraiment la poisse!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 21:38:53 |
|
|
6mon a écrit: | Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Peux-tu me dire 6mon quant tu l'avais préco stp? |
le 26 septembre il me semble!
ps: mon pauvre radamanthys t as vraiment la poisse!!  |
c'est clair :/ et c'est la première fois avec siegfried,
j'ai pas précisé que j'en avais aussi commandé une chez AnimeHA qui a annuler toutes ses commandes sur Alpha (ce qui m'a fait m'y prendre sans doute trop tars pour yesasia), heureusement j'ai peu compter sur japonmania pour avoir une version jap, ca m'aurrait fait mal qu'il m'e manque june jap scellée a ma collection |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 21:53:48 |
|
|
Merci 6mon pour la précision! Ils vont m'entendre chez Asian! J'y suis allé hier et ils ont refusé de me le donner comme quoi je devais attendre la prochaine livraison. Ce qui est pas mal dans l'histoire c'est que je l'avais commandé le 26 JUIN. Je rush là-bas demain et ça va chier!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 22:05:54 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Merci 6mon pour la précision! Ils vont m'entendre chez Asian! J'y suis allé hier et ils ont refusé de me le donner comme quoi je devais attendre la prochaine livraison. Ce qui est pas mal dans l'histoire c'est que je l'avais commandé le 26 JUIN. Je rush là-bas demain et ça va chier!!!  |
si tu y penses demande leur aussi ou est passé la mienne
elle a ete commandé le 30/09 numero de commande : #5263
et si tu n'y pense pas engueule les quand meme de ma part parce qu ils ne repondent jamais au mail qu on leur envoye  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 22:45:54 |
|
|
faites gaffe avec siegfried, il a le meme defaut que radada ,
laissez le 2 jours avec le casque, enlevez le pour voir, z'allez voir les zolis taches sur les joues et c'est pas recuperable...
choisissez bien avant de l'exposer _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 22:50:34 |
|
|
ghinzu a écrit: | faites gaffe avec siegfried, il a le meme defaut que radada ,
laissez le 2 jours avec le casque, enlevez le pour voir, z'allez voir les zolis taches sur les joues et c'est pas recuperable...
choisissez bien avant de l'exposer |
2 jours !!!!!???
C'est une blague ? ou alors tes myths sont exposés en plein soleil ?
Sinon il bat des records de qualité ce siegfried _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 23:06:25 |
|
|
Un petit coup de dissolvant pour ongles et tout rentrera dans l'ordre  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 23:39:15 |
|
|
les traces j en ai fait en retirant le casque il suffit de vite bien frotter et ca part. c est pas bien mechant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 09:27:42 |
|
|
pour ceux qui aime les belles photos (et pour donner envie de l'achter) voici
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 09:54:58 |
|
|
Superbe photos , moi , pour l'instant je trouve que celle de Bastard avec le reflet Mistique est la plus belle!
Merci pour vos photos les gars
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|