|
Posté le: 13 Oct 2006 22:21:21 |
|
|
je viens de m apercevoir que j ai jamais mit ma sale face dans le trombi alors je corrige cette erreur!!
accueuillez le rasta du fofo!!
la femme de ma vie!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 21 Nov 2010 10:39:03; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2006 23:22:45 |
|
|
Sympas la bouille
Et la demoiselle est tres charmante soit dit en passant  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 09:00:46 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Et la demoiselle est tres charmante soit dit en passant  |
je te le fait pas dire , merci gemini!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 11:34:12 |
|
|
merci a toi pour ta contribution. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 12:29:18 |
|
|
Merci à toi pour ces photos.Tu n'étais pas trop serré dans ce manteau. Mais même si c'était le cas je pense que ça ne te géné pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 17:08:01 |
|
|
Julo a écrit: | Merci à toi pour ces photos.Tu n'étais pas trop serré dans ce manteau. Mais même si c'était le cas je pense que ça ne te géné pas  |
des fois je t avoue qu on se tape des délires un peu bizard, lol!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 17:21:49 |
|
|
6mon a écrit: | Julo a écrit: | Merci à toi pour ces photos.Tu n'étais pas trop serré dans ce manteau. Mais même si c'était le cas je pense que ça ne te géné pas  |
des fois je t avoue qu on se tape des délires un peu bizard, lol!! |
Moi c'est pareil avec ma copine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 15:20:04 |
|
|
parfait ces photos ... j'adore .... et puis style tout a fait décontracte lol _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 16:52:09 |
|
|
yeah un bon jeuns qui n'en veut! Très sympa les tophs!!!
D'ailleurs c'est marrant pour la photo d'identité, j'en ai une de moi qui est dans le même style... faudra que je post ça!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 17:13:57 |
|
|
merci les potos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |