|
Posté le: 13 Oct 2006 20:42:13 |
|
|
C'est clair, tes poses sont super bien choisies ! Alpha a la classe !!!!! _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2006 17:01:52 |
|
|
Rom1-viergo, où as-tu acheté ton stand de plexi transparent?
J'en recherche un pour mes Mazinger Angels! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2006 18:05:56 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Rom1-viergo, où as-tu acheté ton stand de plexi transparent?
J'en recherche un pour mes Mazinger Angels! |
Chez Retif, mais c'est la mission pour se les procurer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2006 18:14:53 |
|
|
En effet, il te faut un kbis (carte de grossiste). Je me les procure chez un particulier que j'ai eu grand mal à trouver. Si tu es intéressé, je peux éventuellement lui en parler pour te mettre en relation avec lui, mais encore faut-il qu'il accepte de faire d'autres commissions de ce genre... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2006 21:58:02 |
|
|
cyrr a écrit: | Un ange passe...
-
C'est pas demain la veille que j'aurais andro V3, alors je meuble, histoire de...
 |
J'adore la pose de ton yaya 3!!  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2006 23:24:44 |
|
|
ah le retour des pages fantomes
ah bah non j'ai posté du coup c'est bon
bah ciao bye tt le monde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 00:31:26 |
|
|
Bastard!! a écrit: | cyrr a écrit: | Un ange passe...
-
C'est pas demain la veille que j'aurais andro V3, alors je meuble, histoire de...
 |
J'adore la pose de ton yaya 3!!  |
Merci c'est sympa
Mais la pose est trop proche de celle de shiryu, je pense que je vais donner à mon dragon la meme pose qu'au tien....qu'est aussi très sympa, soi dit en passant  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 14:24:48 |
|
|
Je ne sais pas si c'est vraiment en accord avec ce topic, mais je post quand même car il est question de poses. Si ça dérange, vous pouvez toujours le supprimer.
J'ai commandé 10 capes pour mes Golds à 6mik.
Le résultat est parfait, les poses deviennent tout de suite plus dynamiques. On peut les froisser à sa guise pour donner une sorte d'effet ondulé ou autre. Je vous laisse juger vous-même et comparer avec les capes d'origine :
Persos seuls :
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 15:31:01 |
|
|
Elle rendent bien!!! (Camus )
Elles sont faites comment au juste?
C'est une feuille d'alu prise entre les 2 tissus? _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|