Ptdrrrrrrrrrrrr saint alphazero je crois que tu peut t'avouer vaincu, tu as trouvé ton maître _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Je vient de reçevoir mes figurines et franchement c'est du beau travail !
Elles sont magnifique ! Et c'est Métal et plastique pas comme sur les photo de ce forum sur la page 63 je croit où sa donne l'inpression du contraire ! En fait les photo et la réalité c'est tout autres !
Je pense que pour les photo qui vienne de Bandai car ces les même sur les boites, c'est les version de base avant lancement de la prod.
Bref, à part que les têtes sont dur à enlevées ou à mêtre et l'épaule Droite d'Argol dur à mêtre c'est que du bohnneur !
Je vous souhaite à tous autant de plaisir que j'en ai eu
A++
Damien
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 17 Oct 2006 20:57:24
des photos pleaaaaaase!
et une question a propos du socle, on peut bien enfoncer les jambieres sans qu'elles soient apparentes comme sur certaines photos? et dans ce cas la on peut mettre le bouclier sur le dos du socle? ca m'empeche de dormir depuis quelques jours _________________ http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum