Le socle de la myth est quand meme plus fidèle que celui de la vintage regardez, car comme ds la version de l'anime la ceinture de la version myth est bien à la bonne place (au dessus la ceinture, en bas le plastron) contrairement à la version vintage (la plastron au dessu, la ceinture en dessous) :
le seul point que je vois en faveur de la version vintage ce sont les ailes le reste je préfère la version myth.
je ne vois pas pourquoi certains ont râlé pour les épaulette "granueluse/pailleté" c'est la même chose sur la vintage _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Oct 2006 22:39:13
pour une fois que je ne dis rien , ben je vais continuer de ne rien dire sauf
vive les 2 gammes , ben vi , je suis bi-saint seiya proders lol
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 17 Oct 2006 23:29:00
Bastard!! a écrit:
Darkness Phoenix a écrit:
mais sur Alpha par exemple, même si je préfère de loin la version myth cloth, en terme d'armure, le vintage était plus fidèle au DA. Quoique, les couleurs étaient vraiment horribles aussi.
(pas taper)
Alors ca c'est énorme
Non mais c'est vrai regarde les épaulettes vintage! Elles sont plus fidèles que la myth! _________________ There is no fucking you!
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 17 Oct 2006 23:34:36
citation:
Je ne vois pas pourquoi certains ont râlé pour les épaulette "granueluse/pailleté" c'est la même chose sur la vintage
De toute facon fidèle ou pas, il ya pas mieux et il y aura pas mieux en matiere de réalisation et faut avouer quand meme quelle est plus fidele qu'une vingtage :pffff:
T'as cru manger des chokella au p'tit dej toi.
Non pas du tout
les myth sont de loin plus belle que les vingtages voyons !! meme si c'est incomparable, techniquement ya pas photo plus fidele, plus jolie, etc...
mouarf je rigole.... j'attend de voir la tronche du gamma et beta myth et s'il y aura une réelle différence avec le vintage(franchement ca m'etonnerait vu comme ces 2 vintages sont réussies, meme au niveau du visage), ya qu'a voir le massacre du socle d'alpha myth pour se rendre compte que les myths sont pas aussi beaux et fideles que tout le monde dit, les socles du verseau et capricorne sont plus fidéles en vintages egalement....
autre chose, aussi personne ne parle du packaging, qui est beaucoup plus beaux que celui des myths, certains me diront que l'emballage compte moins, mais quand meme...[/quote]
Hmm a ce niveau la ca reste une question de gout , je prefere les boites des myths que celles des vintages elles font moin jouets je trouve .
Enfin mon avis comme le tient n'a pas grande valeur car c'est vraiment une question de gout
Pour l'époque les vintages etaient enormes , aujourd'hui visuellement elles le sont moin mais la magie pour les plus anciens fan de saint seiya passera tjr autant par celles ci .
Bref visuellement je prefere les Myth cloth aux vintages comme je prefererais surement les myth cloth version 2050 aux myth version 2004 mais en tant que fan du DA avant tout je dois dire que myth ou vintage c'est pareil sauf que je connais deja les vintages donc je me tourne plus vers les myth aujourd'hui
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 18 Oct 2006 01:29:14
C'est 2 écoles les myths et les vintages, ça sert à rien de débattre je pense ou sinon au risque de voir un débat de 1000 jours
mais sur Alpha par exemple, même si je préfère de loin la version myth cloth, en terme d'armure, le vintage était plus fidèle au DA. Quoique, les couleurs étaient vraiment horribles aussi.
(pas taper)
Alors ca c'est énorme
Non mais c'est vrai regarde les épaulettes vintage! Elles sont plus fidèles que la myth!
Oh mon dieu l'épaulette gauche est plus fidèle, donc la vintage est plus fidèle!!!!!
Mais il est où le saphir d'odin sur la ceinture de la vintage? Et c'est quoi cette couleur noire? On dirait un spectre. L'épaulette en forme de tête de dragon est tout simplement moche. Et c'est quoi ce jour entre la jupe et le torse??
Pourquoi le socle a la pièce du torse là où devrait se trouver la jupe?
Pour dragondesmers: c'est sûr si tu prends les photos des emmanchés de tamashii qui sont même pas foutu de relever le cou des dragons :pffff:
Y'a pas photo c'est la plus fidèle, le seul défaut c'est les pieds de porc. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum