|
Posté le: 18 Oct 2006 12:28:43 |
|
|
mes tofs !
Il est três beau mais la peinture laisse a désirer sur certains endroits !
Le problème est plustôt le manque de peinture (il faut bien regarder pour le voir)
c'est comme si ils ont utilisé de la peinture aquarelle sur certains endroits,
et aussi les impuretés qui sont dans la peinture (poussieres ,...)
mais rien de bien grave !
@+ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 12:35:38 |
|
|
Moi mon premier exemplaire est une HK, et elle est parfaite et ne souffre d'aucun défauts....
La plupart des défauts que j'ai constaté se trouve sur mes myths Jap :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 12:56:31 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Moi mon premier exemplaire est une HK, et elle est parfaite et ne souffre d'aucun défauts....
idem...
il n'est pas rare que je constate quelques toutes petites imperfections sur certaines Myths : éclat de peinture, trace, grappage, effet gras suite à un Mac Do' et reprise du boulot de l'employé Bandai sans se laver les mains j'imagine... mais les plus gros défauts que j'ai eu avec des Myths étaient sur des Jap je pense surtout aux ailes de mon Seiya V3 dont la peinture était à moitié partie qd je l'ai déballé...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 13:49:33 |
|
|
Petite question :
vous ne trouvez pas que la peinture est grasse ? _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 13:50:02 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Moi mon premier exemplaire est une HK, et elle est parfaite et ne souffre d'aucun défauts....
+1. Faut mettre un terme à cette légende qui veut que les myth jap sont les mieux finies.
Il y a des bons et des mauvais lots. Exemple: j'ai trois Aphrodites (Hk, Jap, Fr) et la meilleures est la FR! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 14:41:33 |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi.............surtout que les myths sont fabriqués au MEME endroit!
Biensur je prends des JAP mais c'est pck c'est les moins chères à l'achat, sur hlj bien entendu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 15:32:24 |
|
|
Ouinnnnnnnnnnnnn j'croyais avoir entendu le facteur ce matin ben meme pas .......
Toujours pas de siegou ......  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 16:23:42 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Ouinnnnnnnnnnnnn j'croyais avoir entendu le facteur ce matin ben meme pas .......
Toujours pas de siegou ......  |
pareil
ca me desespere lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 16:35:57 |
|
|
J'ai reçu le mien !!!!!!
Déception au niveau du torse, la peinture a bavé (sur l'armure bien sur),
et on en revient toujours à la même chose, à savoir les épaulettes en
plastique, ben..... ça le fait pas trop. Mais dans l'ensemble je la trouve
très belle. Ce qu'il y a de mieux, à mon avis, c'est le nouveau système du
cou et les genouillères façon bronze V2. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2006 17:08:35 |
|
|
Toylover,je trouve la pose de ton Siegfried canon sur les photos ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|