dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 20 Oct 2006 20:38:33
bah moi si j'en trouvais je les acheterai sans doute, mais en 6 ans de collection de vintage j'en ai absolument jamais vu en boite complet sur ebay ou ailleurs , si parfois on trouve des looses incomplet sur ebayla seule fois ou j'en ai vu complet en boite c'etait a l'epoque ou ikki 63 vendait sa premiere collec, y a tres longtemps de ca, ca m'etonne d'ailleurs que ca soit si introuvable ces trucs, ca a du sortir en edition limitée a l'epoque _________________ http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 21 Oct 2006 11:20:43
il y'a un cygne fr dans une boutique pas très loin de chez moi , si tu veux je peux aller te le chercher mon ti ddm ^^
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 21 Oct 2006 12:38:00
nergal a écrit:
il y'a un cygne fr dans une boutique pas très loin de chez moi , si tu veux je peux aller te le chercher mon ti ddm ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum