|
Posté le: 07 Mar 2004 12:02:09 |
|
|
ouais andromède 1 est pas super mais moi j'ai voté verseau: par rapport au D.A. la figurine est affreuse et pas du tout ressemblante... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2004 12:33:42 |
|
|
salut,
Perso, je mets tous les bronzes1 sur le podium. Le fait de les avoir affublé de ces especes de casque de motards est ridicule(bandai trouvait les armures1 de Kurumada invendables; pourtant, ils les ont reproduites pour les bronzes2, un comble !).
Le cygne rattrapperait les autres s'l n'avait pas deux paneaux solaires pour cacher ces oreilles ! Sans parler des ailettes du pieds completement disproportionnées par rapport au reste !
Mais bon, qui aime bien , chatie bien !
@+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2004 13:48:10 |
|
|
saga des gemeaux a écrit: | Je suis de l avis de poseidon moi je ne sait pas je les trouve toute bien elles on toute leur charme et franchement epsilon et zeta je les aurai pas mi dans cette rubrique je les trouves magnifique |
100 % d'accord avec toi....si je devais détruire une asgard ce serait siegfried je trouve les autres tres belles.......en plus je ne vois aucune de ces figurines qui méritent le titre de la plus laide.....fallais p-e mettre camus ds ce sondage il est beau le chevalier d'or du verseau avec son gros anorak :2gunfire: ou bien encore mu ou la finesse est de rigueur aussi...... :eating: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2004 13:48:56 |
|
|
lol ok j'avais po vu pour le verseau lol ben je vote celle la elle est horrible...... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2004 14:13:04 |
|
|
Stop..
Arrêtez de mattraquer ce pauvre shun, le rose bonbon n'est certes pas du meilleur gout mais bon andro est qd même super...je sais je suis loin d'être objectif.
Par contre je comprends pas non plus pourquoi epsilon est là, il est très bien ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2004 15:19:17 |
|
|
andromeda chain a écrit: | Stop..
Arrêtez de mattraquer ce pauvre shun, le rose bonbon n'est certes pas du meilleur gout mais bon andro est qd même super...je sais je suis loin d'être objectif.
Par contre je comprends pas non plus pourquoi epsilon est là, il est très bien ! |
C clair moi G andro 1 or et black : trobo _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2004 15:47:30 |
|
|
personnellement, j'ai voté pour pégase 2, mais c vrai que le verseau est particulièrement mal fait également. Par contre je trouve epsilon et le capricorne pas si laides que ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2004 21:37:06 |
|
|
Andromède sans hésiter suivi de près par le Verseau tt pas bo ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2004 13:37:43 |
|
|
Sans hésitation , je vote andromède,je me demande même pourquoi
je l'ai acheté... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2004 00:58:20 |
|
|
12 a avoir voté contre le verseau
bande de ouf
trop belle le verseau
tain
bande de méchant
v pas encore dormir a cause de ça |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|