|
Posté le: 23 Oct 2006 22:14:28 |
|
|
Yokozuna a écrit: | maxkaban a écrit: | Yokozuna a écrit: | C'est quoi cette tête ?? 8O 8O 8O il a des yeux de ouf, il me fait limite flippé  |
c'est toi devant ta web cam  |
Attends....je rigole pas en plus lol, si je croise un mec comme çà dans une ruelle le soir, j'ai 2 options: soit je me sauve en courant, soit je le "savatte"  |
La 2eme option est plus adequat et comme ca ya moins de risque
Bah la tete perso ils auraient pu un peu mieux faire !!!!! C'est quand meme moyen ces yeux de merlan fris ....
Mais bon a la limite je m'en fou puisque comme pour son pote eaque, je mettrais les meches devant donc pas de soucis pour moi  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 23:17:56 |
|
|
Tous comme Gemini no falken il aura les meches deja parce que je trouve que sa lui donne un tout autre charisme mais aussi parce qu'il me fais peur le monsieur avec ses grands yeux. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 23:35:39 |
|
|
Alors que moi c'est passage chez le coiffeur direct car j'ai toujours trouvé ça bête le coup de la "mèche de cheveux qui cache les yeux pour rester plus mystérieux".... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 23:38:01 |
|
|
Grujnot a écrit: | Alors que moi c'est passage chez le coiffeur direct car j'ai toujours trouvé ça bête le coup de la "mèche de cheveux qui cache les yeux pour rester plus mystérieux".... |
Ouais mais bon, j'ai pas envi de faire des cauchemars la nuit en regardant ma vitrine, en voyant cette tête de "ouf"  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 23:41:51 |
|
|
Bah une fois qu'il aura son armure et son casque (toutes mes MC ont leur casque, même Saga ou Orphée ), on en verra plus grand chose du visage.....
Déjà que j'ai du mal à voir ceux de Radha et d'Eaque alors celui-là ce sera pareil ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 08:56:02 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 09:18:30 |
|
|
LOL SORENTO THNX YOUR A HELLISH PHOTOGRAPH !!!! YEEEK !!  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 09:21:29 |
|
|
C'est quoi ce regard il est sous acide Minos ??? Allez hop la frange devant et le casque et puis on en parle plus !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 10:20:51 |
|
|
Sorrento a écrit: |  |
Rhoooo sur cette tof il pete la classe minos !!!!!
Mais je craint le pire pour la faire tenir droite cette myth !!!!
Need pandore et ses socles  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 11:09:44 |
|
|
moi sa tete et ses yeux ne font rien de particulié...
a la limite si ils avaient fait les yeux un peu plus fins pour rajouter un air autain et fusillant, ça aurait été le top...
de toute façon on a pas encore vu sa tete dans l'animé, c'est pour ça qu'il ressemble pas trop a grand chose la.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|