|
Posté le: 24 Oct 2006 20:05:26 |
|
|
Moi je regrette juste que... euh... euh... pfffff... il y a rien à regretter sur cette fig, elle est parfaite...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 20:09:14 |
|
|
6mon a écrit: | Ulysse a écrit: | je sais dejà qu'on aura une tete de yoga en plus
c vrai qu'elle est magnifique  |
une tete de hyoga, t as eu cette info ou?  |
Ouai étrange vu que cela aurait été plus judicieux de mettre un tête d'Isaak en plus mais avec les deux oeils _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 20:10:17 |
|
|
J'ai agrandi et dépollué l'image (désolé de reposter la tof), mais c'est un peu mieux non ?
Si non j'enlève. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 20:10:46 |
|
|
jerorochi a écrit: | Moi je regrette juste que... euh... euh... pfffff... il y a rien à regretter sur cette fig, elle est parfaite...  |
Ben moi, je regrette que Noël ne soit pas la semaine prochaine!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 20:29:21 |
|
|
Vous vous rendez comptes les copains ! de la chance qu'on à !
Cette myth est superbe et encore on à qu'une photos lachée comme ça style proto!
La boite elle sera comment , avec son attaque Boréale !
Non vraiment je suis séduit!
Miam  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 20:34:37 |
|
|
Zzoull a écrit: | J'ai agrandi et dépollué l'image (désolé de reposter la tof), mais c'est un peu mieux non ?
Si non j'enlève. |
Ont voi déja mieu les couleurs, moi je trouve le rendu vraiment pas mal  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 20:35:54 |
|
|
Purée j'ai taché mon slip ! MAGNIFIQUE KRAKEN !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 21:14:44 |
|
|
kraken en decembre, dragon des mer en fevrier....
bref ces myth cloth marinas s'annoncent vraiment belle ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 21:39:49 |
|
|
Ulysse a écrit: | je sais dejà qu'on aura une tete de yoga en plus
c vrai qu'elle est magnifique  |
Une tête de Hyoga en plus ? mais pkoi ? ? comme l'a dit Bigfire, une t^te de Isaac avec les 2 yeux serait plus approrpiée. A moins que tête de Hyoga avec l'oeil crevé aussi, mais existe déjà, du moins avec le bandeau...
hideo a écrit: | kraken en decembre, dragon des mer en fevrier....
bref ces myth cloth marinas s'annoncent vraiment belle ! |
Kanon en février ? Ca sort d'ou çà aussi ?
Vous pouvez pas citer vos sources ou expliquer un peu plus vos "certitudes" les gars là car moi (et je suppose beaucoup ici) sont paumés avec vos "révélations" ...
Ou alors çà a été dit et confirmé avant, ailleurs mais les pages ont disparus ??
Si vous avez des infos concrètes sur ces 2 "rumeurs" merci de détailler. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 21:48:49 |
|
|
je pense que ça spécule ç donf ici!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|