Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 08 Oct 2006 23:23:00
t'es en forme mon ti yoko
concernant le lien donné pour le odin soit disant jap , au vu des photos , il est extremement difficile voir impossible de dire si c'est un vrai jap surtout sans les grappes , probabilité que ça soit une version tai, 98 %
maintenant si tu arrive à me trouver un vrai odin jap encore grappé pour ce prix là , envoie moi un mp
en tout les cas la cotation a besoin d'etre revue ^^
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 26 Oct 2006 23:39:17
suv et ddm vous en etes ou pour la MAJ ?
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
y'aura des photos pour chaques état et chaques figs pour appuyé la cotation , ça risque d'etre super long
je vais rentré également un peu plus dans le détails
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 27 Oct 2006 10:30:42
Si tu veux de l'aide, je suis là Gagal !!!
nergal Administrateur EX
Même si je ne possède plus aucune fig vintage jap (juste un scorpion C7.5 ) tu peut compter sur moi pour un coup de main, je suis libre en ce moment..... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum