|
Posté le: 27 Oct 2006 08:27:23 |
|
|
Tout est dans le titre !
J'ai voté oui car cette idée de nouvelle tête me plaît plus qu'une nouvelle version d'armure (Shaka V2). Seiya ira sur l'armure V2, Rhada c'est un plus appréciable car le visage a vieillit, Shaka est obligatoire et Kanon pas indispensable car la tête de Saga est déjà réussi.
Quant aux bustes en eux mêmes, ils pourraont servir de serres-DVDs ou de bibelots avec les bouquins ou DVDs. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 08:46:26 |
|
|
Oui ! la tete de Rhada est magnifique ! celle de Kanon moins indispensable mais je prend quand meme quand a celles prévues la y'a pas photo ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 08:57:34 |
|
|
Moi j'acheterai seulement le pack contenant le buste de mon Aphrodite pour l'exposer sur l'ordi de mon bureau!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 08:58:16 |
|
|
perso je prefere cela au faitde devoir acheter une nouvelle myth. J'ai failli prendre les bronze V3 en double a cause de cela qui sait une nouvelle tete de shiryu et des autres compères sont peut etre dans les cartons |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 09:03:10 |
|
|
oui, parce que j'arriverai pas à resister...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 09:08:43 |
|
|
jerorochi a écrit: | oui, parce que j'arriverai pas à resister...  |
idem, et je ne compte pas mettre les têtes sur les myths mais avoir les bustes intacts. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 09:11:18 |
|
|
pour moi c'est oui à 200% |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 09:27:11 |
|
|
Moi également, je prendrez les bust pour les tetes ratées |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 10:00:00 |
|
|
Oui je suis une vache à lait comme beaucoup sur le site !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 10:08:43 |
|
|
Les indispensables pour moi
Aiolia, Shaka, Camus, Aiolos, Dohko, Deathmask, Shura, Radamanthe, Milo.
Après les autres faut voir parce que même si la tête originale de Seiya V3 est déjà bien, la nouvelle tête du buste est carrement géniale, alors je me laisserai peut être tenter par certaines têtes qui ne sont pas forcément nécessaires
(Un Mû avec les yeux fermés par exemple ). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|