Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Oct 2006 16:04:52
par contre , le socle de la licorne , je n'aime mais vraiment pas surtout si on le compare avec la myth cloth mais bon , rien de grave car je ne met jamais les armures sur socle
Oui c'est ce que je dis depuis 2 jours, sur les photos officielles (celle là m'a tout l'air tirée d'un magasine ) les jambières sont bien couvertes mais dans la réalité la base du socle ne le permet pas.
Mû de Jamir a écrit:
Et si tu mets la ceinture sur les jambières, en essayant de la clipser, elle tient?
Là je vois pas ce que tu veux dire, désolé... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
bon les amis, l' heure est grave, j' ai reçu et monté les 3 nouveaux chevaliers, mais voici mon armoire :
comme vous pouvez le voir, c' est plein comme dans un oeuf, et je précise que s' il y a un espace au milieu, c' est parce que quand je referme le placard, il y a une planche qui bouche la vue à cet endroit, ce qui fait que au niveau des marinas le pauvre Poseidon est caché.
Comment faire en sorte que les 3 nouveaux venus puissent faire mumuse avec les autres, sinon ils vont s ennuyer les pauvres
Ah oui je précise que j ai aussi Gigant et Myu et ils sont placés entre les renégats et Radhamante
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 27 Oct 2006 20:12:53
Aka Mad a écrit:
mimehagen a écrit:
Au risque de me répéter, les jambières ne sont pas rentrées dans le buste comme sur les photos de la boite.
Il est impossible de le faire ! La base du socle n'est pas assez profonde pour les cacher !
Tout comme l'épaulette il est partiellement "im"possible de la mettre comme il faut !
Toutes les tofs que j'ai matées , bein c'est mal mis
Encore une histoire d'épaulettes.
En tout cas, sympa les socles!
Même si Persée est monté comme un plouc.
Misery: tu peux envoyer les Bronzes V1 dire un petit coucou aux Golds et mettre les deux Silver à leur place avec les Blacks.
Jabu, tu peux l'envoyer lui aussi au 3ème étage! _________________
MedyEvil Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 528 Localisation: La ville aux Cent Clochers
Posté le: 27 Oct 2006 23:37:39
pope_shion a écrit:
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait l'armure de la constellation de la Girafe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum