|
Posté le: 27 Oct 2006 18:31:42 |
|
|
10€ le buste + les Fdp...
et ben...mais ils ne devaient pas se vendre par lot
je pige plus la...
en tout cas qi c est de la vente a l unité je ne prendrai
que ceux qui avaient la tetes la plus ratés (en MC)
ca m etonne de Bandai il ne serait pas malin de vendre a lunité
enfin on verra!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:36:40 |
|
|
cyrr a écrit: | C'est beaucoup trop 20 le buste.
Je peux pas croire que ce sera vendu a ce prix en France, au début, j'achetais mes golds à 35 Euros chez mon Joueclub(Qui depuis est passé a 45 facile ) |
Ba il faut que les mag' se fassent de la marge. 10 + les frais de port + la marge, ca arrive facilement a 20-25€ le buste... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:36:58 |
|
|
Golgoth 13 a écrit: | Pour info, sortie des 4 premiers bustes en février à 1800yens pièces. |
la source stp !!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:39:40 |
|
|
cest cher la moitié d'un myth...je prefere acheter des myths |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:43:12 |
|
|
j ai du mal à croire que l on va payer le quart d une myth sans aucun bout de métal la moitié du prix d une myth!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:48:06 |
|
|
6mon a écrit: | Golgoth 13 a écrit: | Pour info, sortie des 4 premiers bustes en février à 1800yens pièces. |
la source stp !!  |
Bandai.
Kanon m'a aussi été confirmé pour février et Phoenix Final pour mars.
La collection de bustes s'appelera bien Saint Cloth Mythology en parrallèle à la gamme Saint Cloth Myth. _________________ "L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:53:32 |
|
|
Golgoth 13 a écrit: | 6mon a écrit: | Golgoth 13 a écrit: | Pour info, sortie des 4 premiers bustes en février à 1800yens pièces. |
la source stp !!  |
Bandai.
Kanon m'a aussi été confirmé pour février et Phoenix Final pour mars.
La collection de bustes s'appelera bien Saint Cloth Mythology en parrallèle à la gamme Saint Cloth Myth. |
euh phénix final c'est en mc ou le buste simplemet, sinon pour le prix sa fait chéro le buste tous de même
Dernière édition par bluy le 27 Oct 2006 18:57:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:56:41 |
|
|
donc pour fevrier on aurait dragon des mers en myth + les 4 bustes et en mars ikki v3, l'année commence bien...
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:57:57 |
|
|
bluy a écrit: | euh phénix fina c'est en mc ou le buste simplemet, sinonn pour le prix sa fait chéro le buste tous de même |
Phoenix, c'est un SCM pas en buste.
Par contre, pour Kanon, j'espère que c'est une erreur, sinon le prix va vous faire peur. Je vous laisse la surprise. _________________ "L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:58:27 |
|
|
tigrokko a écrit: | donc pour fevrier on aurait dragon des mers en myth + les 4 bustes et en mars ikki v3, l'année commence bien...
 |
où as tu vu un ddm en février?? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|