|
Posté le: 25 Oct 2006 12:54:39 |
|
|
tres bien foutu ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2006 13:01:23 |
|
|
Clair, excellent tes montages.
Juste un peu dommage que le casque d'Aldé soit un peu de traviole. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2006 13:10:33 |
|
|
excellent, par contre un conseil: n'hesite pas à changer la luminosité du calque où se trouve alde pour mieux l'integrer au fond sur lequel tu l'insere (plus sombre par exmple quand il est dans le temple, plus claire quand il est en exterieur) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2006 13:57:39 |
|
|
Bof pas top comme montage on a vu mieux... Désolé d'être négatif mais je préfère être franc .
La position n'est pas assez dynamique, ça fait trop : "stop là on n'avance plus!" que Great Horn... Quant au détourage tu devrais ajouter un effet d'Halo autour du perso ça donnerai mieux.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2006 15:28:00 |
|
|
Citation: | Bof pas top comme montage on a vu mieux... | evidemment qu on a vu mieux c est sans pretentions et ce sont mes premiers montages
Citation: | La position n'est pas assez dynamique, ça fait trop : "stop là on n'avance plus!" que Great Horn... Quant au détourage tu devrais ajouter un effet d'Halo autour du perso ça donnerai mieux |
cette photo n etait pas de moi donc la qualite de compression n etait pas l ideal pour la travailler mais elle me plaisait bien j ai eu envie de faire qqc.
pour le halo je me suis essaye a plusieurs essais mais encore rien de satisfaisant malheuresement
Citation: | excellent, par contre un conseil: n'hesite pas à changer la luminosité du calque où se trouve alde pour mieux l'integrer au fond sur lequel tu l'insere (plus sombre par exmple quand il est dans le temple, plus claire quand il est en exterieur) |
la photo de milo est de moi donc j ai pu mieux la travailller
j ai rectifie les fonds de milo avec plus de soin
c est vrai que je n avais pas fais concorde les teintes entre le calque et alde
c est en forgeant qu on devient forgeron
merci pour vos encouragements et vos conseils si vous en avez d autres n hesitez pas j ai soif de savoir en ce domaine
vos idees et vos reflexions sont les bienvenue |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2006 14:42:18 |
|
|
Après plusieurs jours passés à chercher une pose orginale et qui me plaise pour mon alpha j'ai enfin trouvé:
 _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2006 23:10:29 |
|
|
il manque la bulle pour savoir ce qu'il dit.
"et oui, le cheval d'hilda, j'y ait mis tout ça pour récuperer le saphir d'odin!"............... désolé.............. mais c'est une trés belle pose ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2006 23:14:31 |
|
|
superbe pose!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 21:44:53 |
|
|
kulilin a écrit: | il manque la bulle pour savoir ce qu'il dit.
"et oui, le cheval d'hilda, j'y ait mis tout ça pour récuperer le saphir d'odin!"............... désolé.............. mais c'est une trés belle pose ! |
excellent  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 22:14:15 |
|
|
Ah yes,mortelle la pose de ton Alpha,Bastard !
Ca me rappelle la scène dans laquelle Siegfried prend son bras pour lancer son"dragon bravest blizzard"...GEANT ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|