|
Posté le: 29 Oct 2006 14:10:45 |
|
|
dabiker999 a écrit: | Rajackta a écrit: | Faut voir le bon coté des choses , certains avaient peur des myths version V2 car niveau prix plus possible de suivre .
Ils nous ont ecoutés ! plus de myths complete V2 mais une tete comme demander .... mais au prix d'une myth complete (ou presque les 2).
Non sinon blague à part je comprend pas non plus le prix des tetes c'est pas rien 12 euro de nos jours , c'est cher payer pour avoir un sourire sur un morceau plastic.
Enfin pour ma part c'est vite vu shaka est c'est tout , j'ai deja du mal à suivre la collection myth normal si en plus ils te sortent des gadgets en plus et boost les prix des figurines (coucou kanon) pour un divers objet en plus la ... A+ les myths , y'a deja pas mal qui commence je crois a se lasser des myths et du prix une telle action risquerait de mettre un coup de grace à pas mal de monde .
Bref tout ca pour dire que j'ai franchement quelque doutes la dessus , le prix doit etre compris avec la marge de la boutique pas possible !
Ce qui voudrait dire que sur hlj on pourrait arrivé a des tetes a 7 euro environ (vu que animeha est plutot cher comme boutique ) ... |
tu touches un point interessant c est une evolution probable des choses
d un autre cote pour te rassurer sur l arret de la gamme des myths regarde a quel prix partent des vierges ou des verseau sur ebay ca me fait pleurer de rire
Citation: | Ca va terminer en sucette tout ca |
j en suis pas convaincu on traite ca avec humour mais on est en plein dans le sujet sur cette histoire de buste
d un cote on a un produit sympathique a un prix pas sympathique du tout (bon ok on en sait encore trop rien du prix final mais bon on extrapole a partir des miettes qu on a)
de l autre une probable stagnation voir baisse de qualite des visages que l on retrouve dans nos boites de myths
desole mais moi je vais serieusement avoir besoin de vaseline si mes craintes sont verifies.avec 6mon on va se cotiser pour acheter des tonneaux en gros a hong kong et revendre au detail en france
ca nous permettra de faire passer l affaire pour tout le monde lol |
En fait le "a+ les myths" c'etait plus pour ma personne que pour tout le monde
Sinon oui je suis d'accord avec toi la gamme n'a pas grand chose a craindre pour le moment et meme si certaines personnes stop la gamme ce petit manque risque de vite etre rattraper par celles qui vont acheter en mass les packs de tetes:) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 14:15:14 |
|
|
jespere aussi...
suis surpris de ce prix...prohibitif...
ca deviens du hold up a ce niveau...
alors on est pas obligé d acheter biensur mais bon pour
quelqu un qui veut une jolie collec ca deviens tres tentant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 14:33:16 |
|
|
ça sert à rien de trop discuter sans être vraiment sûr du prix...Mais, bon, comme d e toutes façons, il me fallait de la graisse pour la chaîne de mon vélo... si le prix se vérifie, je ferai d'une pierre deux coups...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 14:38:39 |
|
|
Citation: | En fait le "a+ les myths" c'etait plus pour ma personne que pour tout le monde  |
j avais bien compris mais je faisais une analyse en partant de ta constation personnel
ce mois ci j ai recupere des myths a 4 personnes qui revendaient leurs collecs
raisons invoques: ca commence a faire cher,plus de place, je me concentre sur les vintages,je me fais egorger par ma femme
deja que le planning est charge et qu a 40-50e la myth en moyenne ca fait la collec entiere a 2500e environ (je prevois une foix que les marinas et les asgards sont sortis)
a cela si il faut rajouter 10-15e par buste x 30
ca commence a faire un budget mine de rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 14:44:27 |
|
|
platonjunior a écrit: | ça sert à rien de trop discuter sans être vraiment sûr du prix...Mais, bon, comme d e toutes façons, il me fallait de la graisse pour la chaîne de mon vélo... si le prix se vérifie, je ferai d'une pierre deux coups...  |
EXCELLENT
je ferai comme toi alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 15:28:29 |
|
|
pareil que l'autre topic , prix et disponibilité
les 4 bustes ( seiya , rada , kanon et shaka ) dispo en février à 1800 yens pièces
2月發售:- 聖衣神話半身像 天馬座星矢 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 雙子座撒卡/卡隆 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 處女座沙加 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 天猛星拉斯曼迪斯 1,800Yen |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 15:34:17 |
|
|
Yesou a écrit: | pareil que l'autre topic , prix et disponibilité
les 4 bustes ( seiya , rada , kanon et shaka ) dispo en février à 1800 yens pièces
2月發售:- 聖衣神話半身像 天馬座星矢 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 雙子座撒卡/卡隆 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 處女座沙加 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 天猛星拉斯曼迪斯 1,800Yen |
c'est donc confirmé?! 12 euros le buste, ouai pas donner quand meme!mais bon quand on aime.... _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 15:38:26 |
|
|
Ceci dis cette annonce scelle pour toujours le sort de la fameuse vierge V2 alors que certain revendeur affirmaient qu'elle sortirait bientot il y'a pas si longtemps encore envers et contre tous !
Ca va en faire des retours d'argent (pour les plus chanceux) et ... argent perdu pour d'autre ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 15:41:20 |
|
|
ça, si j'ai bien compris...c'est le prix "jap" sur hlj. Déjà pas donné mais pour ceux qui ne peuvent pas acheter direct sur hlj (problème de carte bleue ect.) et qui seront obligé d'acheter sur ebay et dans un mag style Konci ça va allé chercher dans les combien cette affaire, au moins 20 euros pièce non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 15:44:13 |
|
|
kadoucijetaime a écrit: | ça, si j'ai bien compris...c'est le prix "jap" sur hlj. Déjà pas donné mais pour ceux qui ne peuvent pas acheter direct sur hlj (problème de carte bleue ect.) et qui seront obligé d'acheter sur ebay et dans un mag style Konci ça va allé chercher dans les combien cette affaire, au moins 20 euros pièce non? |
Y'a des chances oui , j'y pensais justement. Enfin ils pourront pas monter trop haut non plus sur les marges vu le produit . Mais effectivement je m'attend a du 20 euro de moyenne en france |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|