|
Posté le: 29 Oct 2006 15:53:06 |
|
|
mince si c'est vraiment ca les prix!!
ben remince alors
BANDAI allez un petit effort
allez EN CADEAU les 4 bustes pour ceux qui ont deja beaucoup mais beaucoup trop claqué ces dernieres année........
ok j'y vais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:00:54 |
|
|
Yesou a écrit: | pareil que l'autre topic , prix et disponibilité
les 4 bustes ( seiya , rada , kanon et shaka ) dispo en février à 1800 yens pièces
2月發售:- 聖衣神話半身像 天馬座星矢 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 雙子座撒卡/卡隆 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 處女座沙加 1,800Yen
2月發售:- 聖衣神話半身像 天猛星拉斯曼迪斯 1,800Yen |
Là aussi écrit en chinois... Bandai ne sait plus écrire en jap ? ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:03:04 |
|
|
a peu prêt du 30 euros fdp inclus via hlj, pour avoir le buste de radha et shaka elles ont intérêt d'être magnifique ces têtes....c'est plus cher qu'un looser  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:33:35 |
|
|
Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'a pas eu le visuel du buste de Shaka en même temps que les autres.
La surprise va-t-elle être de taille ?
PS : remplacer les Myth cloth V2 (Shaka, Camus...) par des bustes histoire de mieux faire passer la pilule, ils sont forts chez Bandai !
Et puis, qu'est-ce qui nous dit qu'ils vont faire de belles têtes du 1er coup désormais ? Une tête moyenne en V1 et hop, une magnifique qques mois + tard en buste et le tour est joué !
Nan, je suis mauvaise langue là...  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Dernière édition par jej le 29 Oct 2006 16:37:01; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:36:33 |
|
|
jej a écrit: | Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'a pas eu le visuel du buste de Shaka en même temps que les autres.
La surprise va-t-elle être de taille ? |
Qui sait! Lol.
Et bientôt un buste de Sieg avec vraies épaulettes
On pourra les détacher pour les remplacer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:38:32 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Et bientôt un buste de Sieg avec vraies épaulettes
Z'taime toi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:39:09 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | jej a écrit: | Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'a pas eu le visuel du buste de Shaka en même temps que les autres.
Qui sait! Lol.
Si le topic déborde et atteint 400 pages de polémiques, çà sera de ta faute.......je vais préparer le bûcher  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:47:43 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | jej a écrit: | Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'a pas eu le visuel du buste de Shaka en même temps que les autres.
Qui sait! Lol.
mdr ...
jej a écrit: | Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'a pas eu le visuel du buste de Shaka en même temps que les autres.
La surprise va-t-elle être de taille ?
PS : remplacer les Myth cloth V2 (Shaka, Camus...) par des bustes histoire de mieux faire passer la pilule, ils sont forts chez Bandai !
Et puis, qu'est-ce qui nous dit qu'ils vont faire de belles têtes du 1er coup désormais ? Une tête moyenne en V1 et hop, une magnifique qques mois + tard en buste et le tour est joué !
Nan, je suis mauvaise langue là...  |
Pour les tetes je me suis dis la meme chose , j'espere juste que si ils en viennent a faire ca meme les plus gros fan diront Non et n'acheteront pas la fig du mois en question.
Faudra se servir du modele siegfried (visage) pour voir si vraiment ils ont baclé le truc ou pas (siegfried qui lui a un visage parfait!)
Dernière édition par Rajackta le 29 Oct 2006 16:51:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:48:30 |
|
|
Bandai s'est peut être calqué sur l'industrie video : Ils patchent !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:48:44 |
|
|
je tablerai plutôt sur une myth avec une tête superbe et quelques mois plus tard, le buste avec une tête différente plus "dynamique" .....
une idée comme ça ....  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|