|
Posté le: 29 Oct 2006 21:39:32 |
|
|
MedyEvil a écrit: | ichigo a écrit: | Juste un détail pour la tête des gémeaux et ceux qui disent qu'il y a une différence évidente entre saga et kanon ^^
Le descriptif de la tête que je viens de recevoir est le suivant:
聖闘士聖衣神話アペンディックス ジェミニサガ/カノン 1,890円 2月 |
Euh il s'agit bien des bustes ?
Parce que je lis SAINT SEIYA CLOTH MYTH APPENDIX SAGA / KANON
"Appendix" c'est un "buste" maintenant ? O_o |
Ben 'Myth Cloth" ça veut pas dire non plus figurine ^^
S'ils veulent appeler ça des appendix c'est encore leur droit ^^
mais si t'as des doutes, je mets le message que j'ai reçu en entier:
聖闘士聖衣神話 シードラゴンカノン 5,775円 2月
聖闘士聖衣神話 フェニックス一輝(最終形態) 3,990円 3月
聖闘士聖衣神話アペンディックス ペガサス星矢 1,890円 2月
聖闘士聖衣神話アペンディックス ジェミニサガ/カノン 1,890円 2月
聖闘士聖衣神話アペンディックス バルゴシャカ 1,890円 2月
聖闘士聖衣神話アペンディックス ワイバーンラダマンティス 1,890円 2月 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 21:45:06 |
|
|
ichigo a écrit: | mais si t'as des doutes, je mets le message que j'ai reçu en entier: |
Rien de particulier à part la parenthèse d'IKki pour "derniere forme"...
Qui c'est qui avait sorti une info comme quoi ça s'appellerait "bidule BUST truc" ? O_o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 21:55:01 |
|
|
ouai ben moi je vois quand meme une difference entre les deux ... c'est pas le meme visage, la meme expression.
Meric a Spike, le posteur de cette photo.[/url] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 22:23:50 |
|
|
pour Kanon, c'est juste les yeux qui changent, autrement le net et bouche pareil et la forme des cheveux c'est une inversion parfaite de coté  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 23:15:05 |
|
|
Ce sont les yeux qui lui donnent un air plus sérieux sinon en effet le reste est identique. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 23:25:30 |
|
|
Les nouvelles tetes font moins "jouets" je trouve. Kanon a un air mysterieux mais serein. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2006 00:02:35 |
|
|
Autant j'étais emballé à l'origine par cette news, autant maintenant quand je vois le prix du buste je me dis qu'il y a vraiment de l'abus!
Pour un truc pas plus grand qu'un gashapon (mais plus massif certes), je trouve ca cher payé.
En plus le souci "majeur" c'est que pour bcp, cet achat ne sera que pour la tête, donc le buste, ne servira pas à grand chose (je vois pas remettre la vieille tete de shaka sur un joli buste)...
15 euros une tête, c'est a se demander si c'est pas mieux de continuer a cacher, dans le fond de sa vitrine, les vilains du zodiaque. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2006 00:13:34 |
|
|
une question est ce qu'on sait a lheure actuelle si oui ou non ils auront un casque avec?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2006 00:17:23 |
|
|
apparement un casque et un jeu de mains en sup |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2006 00:19:58 |
|
|
D'après le post de Cell (pas le courage de le retrouver), si la nouvelle tete n'est pas adaptable sur l'ancien casque, alors un nouveau sera fournit. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|