|
Posté le: 31 Oct 2006 10:09:25 |
|
|
bart_28 a écrit: | Oui mais l'année derniere, il n'y avait pas les sorties decalées de 2 mois pour la france donc on a peut etre une chance de la voir en janvier^^ |
Certes mais là on parle pas d'une MC classique, mais d'un Premium. Si sortie française il y a, je pense pas que ça soit pour tout de suite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 10:18:00 |
|
|
surtout avec les soit disantes nouvelles normes européenne, le petit trident sa va pas le faire je crois :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 12:50:38 |
|
|
Ouais c'est vrai jamais oublié que c'etait une premium :pffff:
bluy a écrit: | surtout avec les soit disantes nouvelles normes européenne, le petit trident sa va pas le faire je crois :pffff: |
J'ai entendu dire que le trident etait dans une sorte de plastique mou et que ca piquait pas mais bon on vera bien de toute facon  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 13:16:54 |
|
|
bart_28 a écrit: | Ouais c'est vrai jamais oublié que c'etait une premium :pffff:
bluy a écrit: | surtout avec les soit disantes nouvelles normes européenne, le petit trident sa va pas le faire je crois :pffff: |
J'ai entendu dire que le trident etait dans une sorte de plastique mou et que ca piquait pas mais bon on vera bien de toute facon  |
c est une excuse ces histoires de norme pour faire passer la pillule sur le siegfried v2 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 13:41:37 |
|
|
Sous mes boites fr ,c'est marquer 8+ ,donc si Bandai changeait la tranche d'âge ,le problème pourrait etre régler ,non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 14:26:24 |
|
|
ozwell69 a écrit: | Sous mes boites fr ,c'est marquer 8+ ,donc si Bandai changeait la tranche d'âge ,le problème pourrait etre régler ,non? |
hé bien oui ce serait bien vu qu'à l'origine (Japon, HK) ils sont pour 15+ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 14:31:47 |
|
|
Font chier avec leur norme a 4 francs .....
C'est marqué interdit au moins de *** ans ca suffit !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 14:35:12 |
|
|
bart_28 a écrit: | Oui mais l'année derniere, il n'y avait pas les sorties decalées de 2 mois pour la france donc on a peut etre une chance de la voir en janvier^^
Sinon, vous l'habillerez avec quelle robe? moi j'arrive pas a me decider?
Et normalement, elle devrait sortir demain non? |
fais comme moi, prends en 2 , une a la harpe et une au trident  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 18:20:33 |
|
|
Lol j'aimerais bien mais j'ai me pas trop les doublons et puis le budget ne veut pas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 18:53:21 |
|
|
bibougreg a écrit: | bart_28 a écrit: | Oui mais l'année derniere, il n'y avait pas les sorties decalées de 2 mois pour la france donc on a peut etre une chance de la voir en janvier^^
Sinon, vous l'habillerez avec quelle robe? moi j'arrive pas a me decider?
Et normalement, elle devrait sortir demain non? |
fais comme moi, prends en 2 , une a la harpe et une au trident  |
Mouais jsuis un peu sceptique sur ce coup la
En prendre 2 pour pouvoir mettre les 2 robes ... C'est un choix respectable mais la moi dans ce cas je prefere preserver mon porte monnaie et prendre toutes les vrai myth en double
Enfin tant mieux pour toi si tu peu te le permettre, ca t'evite deja un choix qui peut s'averer cornellien  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|