Kraken et Ikki apparaissent aussi en futur release, cela veut dire que j'aurai sans doute les 2 dans un 2ème jet? C'est ça?
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4350 Localisation: Arras
Posté le: 01 Nov 2006 14:52:42
euh, juste pour savoir, j'ai fait mes précos hier pour Kanon, Ikki et les bustes, mais ils n'apparaissent toujours pas dans mon compte chez HLJ.
Il ne me reste que Minos et Isaac (Geki venant de partir).
j'ai bien eu les mails de passage de commande, mais pas les mails me disant OK commande validé.
euh, juste pour savoir, j'ai fait mes précos hier pour Kanon, Ikki et les bustes, mais ils n'apparaissent toujours pas dans mon compte chez HLJ.
j'ai bien eu les mails de passage de commande, mais pas les mails me disant OK commande validé.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
moi je les ai dans mon compte pourtant j'ai pris la 2eme vague de préco, celle du soir _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 01 Nov 2006 14:57:17
AlucardShadow a écrit:
Pareil pour moi. J'ai reçu le premier mail juste après ma commande, mais pas le mail de confirmation, et rien n'apparait sur mon compte...
Je leur ai envoyé un mail, comme ils disent de le faire dans ce cas... Maintenant, j'attends... _________________ Andromède
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4350 Localisation: Arras
Posté le: 01 Nov 2006 14:58:11
maxkaban a écrit:
AlucardShadow a écrit:
moi je les ai dans mon compte pourtant j'ai pris la 2eme vague de préco, celle du soir
oh non, me dis pas ca Max, a pue cthistoire là...
merdum crotum.
mais ils sont pas en vacances là pour 3 jours au Japon ? je sais plus ou j'ai lu ca.
Andromede a écrit:
Pareil pour moi. J'ai reçu le premier mail juste après ma commande, mais pas le mail de confirmation, et rien n'apparait sur mon compte...
Je leur ai envoyé un mail, comme ils disent de le faire dans ce cas... Maintenant, j'attends...
Ah, je savais pas qu'il fallait leur envoyer un mail dans ce cas là.
Je vais faire de même alors.
moi j ai tous dans mon compte ainsi que mon géki commandé cette nuit! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum