Quand je veux acceder à mon compte j'ai ce message:
"For a short period, we have shut down our web-based order status system to do some testing and other maintenance work. We apologize for the inconvenience this may cause you. Please try accessing the system a bit later"
vouip t'inquietes c'est recurrent chez hlj _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
DM33 Chevalier d'argent
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 281 Localisation: Près de Bordeaux
Posté le: 02 Nov 2006 00:08:01
C'est encore moi le boulet mdr!!! Combien de temps faut il attendre le mail contenant le Costumer ID (le numero de client quoi...), ils me disaient hier d'attendre jusqu'au 1 au soir... si je suis bien, au japon, le 1 c'est passé? Et je n'ai toujours rien....
C'est encore moi le boulet mdr!!! Combien de temps faut il attendre le mail contenant le Costumer ID (le numero de client quoi...), ils me disaient hier d'attendre jusqu'au 1 au soir... si je suis bien, au japon, le 1 c'est passé? Et je n'ai toujours rien....
Ils sont en vacances ces feignasses
Tu l'auras a leur retour _________________
DM33 Chevalier d'argent
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 281 Localisation: Près de Bordeaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum