Sympa ce statut (surtout quand on le compare au mien )
pose une réclamation en bonne et due forme, pour manque de motivation sur la réalisation et la conception de ton statut
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 02 Nov 2006 15:18:50
Yokozuna a écrit:
cookie a écrit:
Yokozuna a écrit:
LOL arrête de poster yes, car c'est clair qu'a 15000 tu seras Princesse
Non non, la princesse c'est et ça restera toujours toi
Arrêtez avec çà, car ils seraient capable de me le remettre ce statut à la con lol pour l'instant je suis tranquille j'ai mes boiboites et je suis bien content...
Arrêtez avec çà, car ils seraient capable de me le remettre ce statut à la con lol pour l'instant je suis tranquille j'ai mes boiboites et je suis bien content...
Tu resteras toujours notre belle princesse
ou alors un statut j'aime aulas... _________________
Que tu crois
Je te signale mon ptit suv, que ton statut de "fumier de lapin" tu peut l'avoir sur le forum de la passion vintage, n'oubli pas que je fais parti du staff là-bas _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Que tu crois
Je te signale mon ptit suv, que ton statut de "fumier de lapin" tu peut l'avoir sur le forum de la passion vintage, n'oubli pas que je fais parti du staff là-bas
tiens ca me donne une idée _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum