|
Posté le: 03 Nov 2006 13:37:10 |
|
|
moi non plus je ne les mets pas sur les soldes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 14:00:52 |
|
|
alexap a écrit: | moi non plus je ne les mets pas sur les soldes... |
en effet c'est un peu tôt
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 14:36:49 |
|
|
Crystal Wall a écrit: | Alala, je comprendrais jamais l'intérêt de poser ses MC sur socles...
Ca gache les Myths, surtout le tour de taille...
M'enfin les gouts, les couleurs... |
reponses simples
1- j'ai un chat...ca grimpe partout
2- certaines myth sont tres lourdes et les articulations avec le temps le supportent mal, comme ca elles restent rigides |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 14:37:12 |
|
|
et 500 pages |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 14:58:02 |
|
|
ho
un flood.....  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 15:04:08 |
|
|
bibougreg a écrit: | et 500 pages |
C'est sûr, je rejoint entierement ton avis. Sur cette partie de la myth qui est très difficile à monter. Ca me rassure que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 15:06:21 |
|
|
En même temps il ne risque pas d'y avoir beaucoup de topics qui atteindront 500 pages!!!!
Prions d'ailleurs qu'aucune autre myth ne soit autant contreversé!
Ca sera mieux pour nous, client final!
Perso, j'adore ma myth de Siegou!
C'est vrai que ça ressemble à du flood mon post...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 17:02:44 |
|
|
damcas a écrit: | En même temps il ne risque pas d'y avoir beaucoup de topics qui atteindront 500 pages!!!!
Prions d'ailleurs qu'aucune autre myth ne soit autant contreversé!
Ca sera mieux pour nous, client final!
Perso, j'adore ma myth de Siegou!
C'est vrai que ça ressemble à du flood mon post...  |
Effectivemet la je crois que c'est le record absolu pour une myth !!!
Mais je comprends tout a fait qu'il yaie des "detracteurs" et d'un coté ca permet des debat interessant  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2006 01:10:09 |
|
|
Kler je viens de la recevoir j'étais anxieux quand à "l'impression en mains"
mais bon sang quel plaisir..je ne la retoucherai point.
une finesse à noter au niveau de l'execution des mains(odin sword)..waouw..non vraiment aucun regrets pour ma part...ça faisait un ptit moment que je n'avais pas été aussi content de monter une MC( en tant que fan de asgard forcement) vivement la suite des God warriors et poseidon  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2006 09:55:50 |
|
|
Le problème maintenant c'est que Siegou il va être seul mais seul, vraiment seul pendant un looooooonnnnggggg moment, Hagen n'arrivant qu'au mois d'avril (si si j'y crois à fond pour le dada d'avril, même si on n'a aucune confirmation). _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|