|
Posté le: 04 Nov 2006 19:55:25 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | Bon pour les 3-4 du fond que ça interesse (et qui pioncent LOL) : les versions "shadownized" des 3 Assassin viennent de sortir aujourd'hui !!
|
Je les ai vu et ils ont effectivemenbt une gueule folle réunis... après, c'est sur que le prix...
Pour changer ( un gars du fond qui se réveille!) quelques tofs de mes catcheurs
 _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2006 22:14:38 |
|
|
mdrr je les ai commander, c'est nul autre que "Muscleman"
hey mister muscleman prouve le encore muscle muscle man
excellent c'est petite fig, je les ai acheter a 9 euro pieces c'est un bon prix j'espere |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2006 13:05:21 |
|
|
J'ai trois Microman, deux de la serie Alien vs Predator et un de Transformer Energon (Kicker). _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 00:42:44 |
|
|
Kicker...yummy  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 13:10:37 |
|
|
Fans de Kinnikuman, voilà un visuel de la série 2. A noter que des 2-packs avec à chaque fois un repaint serie 1 + perso serie 2 vont aussi sortir.
Et fans des microman, voici les Assassin version Shadow
 _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 13:53:39 |
|
|
Les Ryukendo en Microman, deja vu au Toys are us, mon fils connait la serie mieux que moi lol (3/4 humour, 1/4 sentai, serie atypique). Ils sortent enormement de series en Microman, pas prete de s'essoufler cette gamme. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 20:14:32 |
|
|
Enfin Robin Mask ( seul petit regret, point de combinaison bleue violette comme dans l'anime...)
Rhaaa, ces trois "Shadownise" réunis ont une classe folle. Autant j'étais un peu sceptique sur le choix des couleurs pour les versions classiques ( Kyoushiro et son " yoyo" jaune), autant là je les trouve... mortels
Pas de repaints prévus pour les AcroyearXado ? _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2006 01:26:00 |
|
|
A priori non. Les Assassin Shadow cloturent la collection 2006 des Microforce.
Je me tate encore car a 60 Euros le set ça fait cher le repaint (meme s'ils ont une classe folle) - mieux vaut le 2-pack TRU exclusive dans ces conditions.
Pour les XADO, tu sais ils sont tres bien en couleur Surtout Acrosetsuna et Acrohidou. Acromuzan, je suis plus mitigé...il fait trop "Predator qui a revêtu une tenue de Samourai"....
Et je ne te parle pas des dernieres Acrolady, Marl et Eriss...bomba atomica.
Dido, les Microman c'est bien. Il te les faut
Nobody-Do a écrit: | Enfin Robin Mask ( seul petit regret, point de combinaison bleue violette comme dans l'anime...)
Rhaaa, ces trois "Shadownise" réunis ont une classe folle. Autant j'étais un peu sceptique sur le choix des couleurs pour les versions classiques ( Kyoushiro et son " yoyo" jaune), autant là je les trouve... mortels
Pas de repaints prévus pour les AcroyearXado ? |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2006 13:45:02 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | a
Dido, les Microman c'est bien. Il te les faut
|
Arfff... m'en parle pas, mais Dame Nob' veille  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 12:44:06 |
|
|
Pour info les 2-pack Kinnikuman avec les variantes de couleur viennent de sortir.
Ca va faire plaisir à Scorpio no Milo ça  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|