|
Posté le: 28 Oct 2006 23:27:10 |
|
|
Salut.
On me propose un Capricorne FR scellé, rabat un peu plié, éperons grappé. On me demande ma meilleure offre ... combien dois-je proposer ?
Merci ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2006 23:40:20 |
|
|
Pour moi, c'est sans valeur. Les golds sont sûrement les fr les plus difficiles à trouver en scellé. On n'en voit quasiment jamais.
Je proposerais 80 euros d'emblée mais je serais prêt à aller bien plus haut je pense. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 00:20:51 |
|
|
Prends le pour moi, s'mon signe >_<
Perso, j'aurais du mal à aller à plus de 100 euros, et pas pasque je n'en aurais pas les moyens  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 10:57:41 |
|
|
faut quand même voir si l'armure n'est pas oxydée même scellée _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2006 16:50:12 |
|
|
je serais toi je me méfierais
demande bien plusieurs photos de bonne qualité et assure toi que ça soit bien du scéllé d'origine
c'est plutot très rare alors sait-on jamais ^^
niveau prix si c'est effectivement un "vrai" scéllé , table pour une bonne 100 aines d'euro , si le agrs connait la valeur de l'objet il ne te le lacheras pas en dessous
on peut pas te dire mieux , c'est difficilement estimable
si tu as des photos , ça sera avec plaisir
j'ai eu le coup d'un verseau soit disant scéllé y'a un bout de temp déjà et j'ai eu une sacrée surprise  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2006 17:20:25 |
|
|
slt, au passage c'est le blister ou la boîte qui est scellé? si c'est la boîte c'est banco et plus de problèmes d'authenticité... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2006 18:12:52 |
|
|
Cosmo a écrit: | slt, au passage c'est le blister ou la boîte qui est scellé? si c'est la boîte c'est banco et plus de problèmes d'authenticité... |
bah non justement , à savoir si c'est vraiment du MISB ?? , il faut toujours se méfié
d'ailleur l'auteur de ce topic une question et ne revient jamais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2006 20:35:27 |
|
|
Bon.
Le gars m'en demande 180 €.
Je sais pas, je vais poster des photos. C'est un vrai scellé (boite).
Si j'en veux pas, je peux jouer les intermédiaires. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2006 20:36:39 |
|
|
nergal a écrit: |
d'ailleur l'auteur de ce topic une question et ne revient jamais  |
Mauvaise langue vas ! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|