|
Posté le: 03 Nov 2006 13:03:39 |
|
|
oui une petite poigné suffira largement...
la collec va devenir (trop ) importante la...
si on compte les Asgards les Marinas les dieux, Thanos et son frere...
et le renegats.....bouuhhhh ben on a pas fini...(et encore jai deja fait abstraction des V2 et les loosers....et surement des silvers je pense)
je sais plus ou on va les foutre ensuite!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2006 01:56:46 |
|
|
14 ont votés les 108 mais ne se sont pas exprimés sur le topic  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2006 08:55:56 |
|
|
wolfcerber a écrit: | 14 ont votés les 108 mais ne se sont pas exprimés sur le topic  |
Et ça c'est quoi :
Yeziliclick a écrit: | je suis l'un de ceux qui ont voté pour les 108 : c'est comme les Pokemon il faut tous les attraper.
(objectivement j'aimerais bien tous ceux dont le surplis se trouve à la fin des manga) |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2006 10:07:18 |
|
|
Yeziliclick a écrit: | wolfcerber a écrit: | 14 ont votés les 108 mais ne se sont pas exprimés sur le topic  |
Et ça c'est quoi :
Yeziliclick a écrit: | je suis l'un de ceux qui ont voté pour les 108 : c'est comme les Pokemon il faut tous les attraper.
(objectivement j'aimerais bien tous ceux dont le surplis se trouve à la fin des manga) |
 |
Avec le coup des pokemon j'avais pensé a une blague
Autant pour moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2006 22:20:50 |
|
|
une poignee les essentiels suffiront
hmm
papillon,valentine,minotaure,mandragore,basilic,pharaon,raimi,cyclope,deep,charon
et les 3 dieux hypnos,thanatos et hades
ca fait deja du monde et au rythme de bandai on en a pour jusqu en 2013 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2006 22:58:50 |
|
|
dabiker999 a écrit: | une poignee les essentiels suffiront
hmm
papillon,valentine,minotaure,mandragore,basilic,pharaon,raimi,cyclope,deep,charon
Tel que l'on te connait, tu feras la collection complète avec des custums si nécessaire ! Lol.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2006 16:06:22 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | dabiker999 a écrit: | une poignee les essentiels suffiront
hmm
Tel que l'on te connait, tu feras la collection complète avec des custums si nécessaire ! Lol.  |
lol detrompe toi a par les 3 dieux si les autres ne sortent pas en myth je ne vais pas pleurer au point d en faire faire des customs(quoi que je dis ca mais...)
les spectres ne sont pas mes persos preferes dans saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2006 18:05:21 |
|
|
Ca fait plaisir de voir une majorité voter pour une petite poignée !!!!!
Ca montre qd meme que malgré tout, certains spectres sont tres attendu !!!!!
De toute maniere je ne pense pas que bandai puisse passer a coté de ca !!!!! Je crois que tout le monde sera satisfait, on aura les silvers, les bronzes V1 et des spectres en veux-tu en voila !!!!!
Ca se vend tellement bien ces myth que je vois pas pourquoi bandai se limiterais  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2006 18:59:37 |
|
|
Perso, les trois sortis me suffises
j'aimerai plutot que Bandai nous fabrique les Bronzes 1  _________________
http://www.myspace.com/kikidonck |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2006 19:32:12 |
|
|
j'ai répondu les 3 juges seulements.
J'ai plus de place, et s'il en manque un, c'est juste Hades en armure.  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|