|
Posté le: 08 Nov 2006 14:25:18 |
|
|
Tsume a écrit: | Ouais, mais alors faudra m'expliquer l'intéret scénaristique dans tout ça...
|
Les scenaristes de l'animé avait besoin de "ralonger la sauce" pour que Krurumada est le temps d'avancé.
Apres avoir develloper la relation Seiya maitre eleve des 3 autres... et un peu de developpement sur l'histoire de Phoenix, ils ne leurs resté plus qu'a inventer un maitre a Hyoga, car Kurumada a ce moment n'avait pas encore inventé Camus... je pense qu'il avait avoir toute latitude de developpement sur ce point...
L'intervention de Crytal me parait logique dans ce contexte, meme si c'est une aberation scenaristique ! _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 14:29:01 |
|
|
une aberration oui , mais je trouve que ce chevalier de crystal ( encoreune abérration ) a de la classe !
n'empéche aprés l'abbé PIERRE, voici l'abbé RATION !!!! lol
ok je suis deja dehors ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 14:55:17 |
|
|
sigurd77 a écrit: | une aberration oui , mais je trouve que ce chevalier de crystal ( encoreune abérration ) a de la classe !
n'empéche aprés l'abbé PIERRE, voici l'abbé RATION !!!! lol
ok je suis deja dehors ! |
MDR tu concours pour le ikki d'or toi!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 14:57:56 |
|
|
jdois etre le seul mais chuis pas tres fan de ces bustes......
jvé me fer taper!!!!!! _________________ g-studio.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 21:59:45 |
|
|
N'empêche que 12€ pour un buste, c'est trop cher. 5€ j'aurais trouvé ça raisonnable mais là... y'a de l'abus! _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 22:08:23 |
|
|
franchement mieux vaut un buste à 15€ qu'une Myth complète version 2.0  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 22:29:56 |
|
|
Hikaru a écrit: | franchement mieux vaut un buste à 15€ qu'une Myth complète version 2.0  |
+2000 !
J'aime autant foutre 15 euros dans le buste pour mettre à jour mon Shaka ou mon Rhadamanthys que devoir me racheter une nouvelle version des ces mc que je trouve-question armure-trés trés réussies.
C'est sûr,Bandai trouve avec ces bustes une nouvelle méthode"pompe-à-fric",mais ça reste à mes yeux plus réglo qu'une mc remodofiée,d'autant que les bustes en question sont vendus séparément . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 18:29:29 |
|
|

Dernière édition par Sorrento le 15 Nov 2006 18:37:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 18:35:54 |
|
|
Hikaru a écrit: | franchement mieux vaut un buste à 15€ qu'une Myth complète version 2.0  |
C'est justement ce qu'ils se sont dit chez Bandai; ça fait moins foutage de gueule et, au final, ça passe mieux auprès des fans  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 18:45:31 |
|
|
jej a écrit: | Hikaru a écrit: | franchement mieux vaut un buste à 15€ qu'une Myth complète version 2.0  |
C'est justement ce qu'ils se sont dit chez Bandai; ça fait moins foutage de gueule et, au final, ça passe mieux auprès des fans  |
Ils sont malin quand meme
Mais bon ca fait des heureux (moi le premier ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|