|
Posté le: 09 Nov 2006 13:08:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:10:53 |
|
|
Qu'est ce que c'est que ce quoi donc que j'aperçois là? bandai serait il entrain de nous concocter une myth premium de Shun possédé par Hades?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:14:57 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Qu'est ce que c'est que ce quoi donc que j'aperçois là? bandai serait il entrain de nous concocter une myth premium de Shun possédé par Hades?  |
Ca en a tout l'air!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:35:09 |
|
|
C'est étonnant qu'il lance ça si tôt, mais ca serait bien cool!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:36:36 |
|
|
Dernière MC à sortir avec un corp V1. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:37:25 |
|
|
Mais c'est plutôt cool comme nouvelle ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:40:48 |
|
|
ce qui veut dire qu'on aura pas Hilda en 2007.
Enfin c'est pas bien grave. Par contre moi je prendrais juste la tête possédée et je la mettrais sur le corps avec l'armure V3.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:42:00 |
|
|
shun possédé mouai pourquoi pas mais franchement j aurais préféré un perso qui porte une armure! :pffff:
je suis dégouté pour les épaulettes version manga, pas assuré bandai sur ce coup!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 13:43:10 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | ce qui veut dire qu'on aura pas Hilda en 2007.
Enfin c'est pas bien grave. Par contre moi je prendrais juste la tête possédée et je la mettrais sur le corps avec l'armure V3.  |
Ouaip les asgard et marina ne seront pas fini avant 2008 donc on peux penser que ce sera la premium suivante...
6mon a écrit: | shun possédé mouai pourquoi pas mais franchement j aurais préféré un perso qui porte une armure! :pffff:
je suis dégouté pour les épaulettes version manga, pas assuré bandai sur ce coup!!  |
Les premiums n'ont aucune piece en metal... donc cela ne peut etre un perso avec une armure.
Par contre, En 2009 avec la fin des sortie des armures de bronze V1 on aura peut etre la premium d'Athéna avec son sceptre, sa robe blanche et son jolie trone...
Ca va etre long tout ca  |
|
 |
|
 |