|
Posté le: 08 Nov 2006 18:44:51 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Oula Jabu !
Il veut nous hypnotiser !  |
ouai moi j aurais plutot dit qu il veux notre peau!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 19:01:47 |
|
|
je crois que ca doit etre a cause du plastique utilise pour fabriquer la tete on ne dissocie plus rien du nez de la bouche. juste ces yeux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 16:20:30 |
|
|
Je deteste la figurine de Jabu
C'est le moins fidele de toutes les vintages (pour moi), sourtout le socle, une fusion entre le manga et l'anime qui n'est pas precisement belle
J'aime bien l'armure du licorne mais ce vintage est horrible  _________________ Prends ça, le plus puissant coup du Taureau!!!
GREATTO HOOOOORNNNNNNN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 18:09:33 |
|
|
Il est au plus ou moins resemblant lui contrairment au trois quarts des Vintage. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 20:36:19 |
|
|
dragondesmers a écrit: | personne les a encore vu en magasin fr? |
Non, et pas sur Dunkerque en tout cas ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 21:08:08 |
|
|
6mon a écrit: | dabiker999 a écrit: | Moominspowa a écrit: | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah put*** d'épaulette de m***deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
ça va mieux  |
content pour toi lol
c etait a quel sujet l epaulette de argol? |
vu les commantaires je pense que oui!!  |
lol ouép, bien vu
Je comprends pas comment cette épaulette a été designée... Et surtout comment ils ont fait pour la faire tenir droite...
Elle est foutue pour partir de traviolle... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 21:11:46 |
|
|
ortk a écrit: | dragondesmers a écrit: | personne les a encore vu en magasin fr? |
Non, et pas sur Dunkerque en tout cas ^^. |
erf t'as été voir, en tout cas je change de cremerie maintenant je m'approvisionne au bazar du bizarre de lille, 19.90 papillon 10 euros d'économie  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2006 22:27:21 |
|
|
lé fou le DDM apres on va nous piquer les bon plans  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |