Allez on postule tous les deux toi et moi en admin on va former une bonne équipe, en plus vu que tu est pour marseille, tu freineras ma dicature "anti marseillais, lyonnais et bordelais"
Oui, je suis pour !!!!!!!!!
YOKO ADMIN SUR COLLECTORS en duo avec Adra !!!!!!!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 09 Nov 2006 22:33:12
en tout cas je suis bien content de te revoir parmi nous Adra !!
Allez on postule tous les deux toi et moi en admin on va former une bonne équipe, en plus vu que tu est pour marseille, tu freineras ma dicature "anti marseillais, lyonnais et bordelais"
YOKO ADMIN SUR COLLECTORS en duo avec Adra !!!!!!!!!!!
Faut d'abord que je me fasses la main sur ikki63, j'ai pas d'expèrience en admin, et je risque de souvant "ripper" sur la touche "suppr compte" _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 10 Nov 2006 00:59:04
adra's & yoko's powa _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
il me reste plus qu'à acquérir la puissance du chéquier pour vraiment adhérer au Adra's power _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 10 Nov 2006 02:14:03
Yokozuna a écrit:
adrameleck a écrit:
adra's & yoko's powa
il me reste plus qu'à acquérir la puissance du chéquier pour vraiment adhérer au Adra's power
la c'est un tout autre probleme _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Faut d'abord que je me fasses la main sur ikki63, j'ai pas d'expèrience en admin, et je risque de souvant "ripper" sur la touche "suppr compte"
Sinon sur la passion vintage, sirette pourrait-te laisser un peu essayer histoire de voir comment ça fonctionne _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Faut d'abord que je me fasses la main sur ikki63, j'ai pas d'expèrience en admin, et je risque de souvant "ripper" sur la touche "suppr compte"
Sinon sur la passion vintage, sirette pourrait-te laisser un peu essayer histoire de voir comment ça fonctionne
Je sens mauvais ou quoi ? Après Ortk, maintenant c'est toi qui me demande d'aller voir ailleurs Je vous rassure, j'ai aucune envis de faire parti du staff, trop de contrainte _________________
Sinon sur la passion vintage, sirette pourrait-te laisser un peu essayer histoire de voir comment ça fonctionne
Je sens mauvais ou quoi ? Après Ortk, maintenant c'est toi qui me demande d'aller voir ailleurs Je vous rassure, j'ai aucune envis de faire parti du staff, trop de contrainte
Mais non mon yoko je ne suis pas comme ça. Puisque tu es déjà modo chez sirette tu as qu'à lui demander une petite promotion _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum