|
Posté le: 11 Nov 2006 17:39:36 |
|
|
Le voila
 _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce

Dernière édition par zorro_roronoa le 14 Déc 2006 20:34:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 19:34:08 |
|
|
Qu'est-ce que ça signifie? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 21:01:27 |
|
|
c'est de l'hébreu c'est le nom d'une amie _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 22:24:23 |
|
|
zorro_roronoa a écrit: | c'est de l'hébreu c'est le nom d'une amie |
Et si un jour c'est plus ton amie ? (oui je sais je suis un oiseau de mauvaise augure ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 22:38:56 |
|
|
wolfcerber a écrit: | zorro_roronoa a écrit: | c'est de l'hébreu c'est le nom d'une amie |
Et si un jour c'est plus ton amie ? (oui je sais je suis un oiseau de mauvaise augure ) |
Vu que c'est de l'hébreu, il n'y aura pas grand monde pour le remarquer
OK je  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 22:44:26 |
|
|
On veut la trombine ^^ !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 19:59:08 |
|
|
j'ai dit une amie pas une tite amie
donc ce n'est pas grave l'important ce qu'elle est été la dans les bons et les mauvais moments. _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 22:19:19 |
|
|
zorro_roronoa a écrit: | c'est de l'hébreu c'est le nom d'une amie |
ok merci de la précision |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2006 13:33:06 |
|
|
Julo a écrit: | zorro_roronoa a écrit: | c'est de l'hébreu c'est le nom d'une amie |
ok merci de la précision |
sans pb _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2006 19:55:30 |
|
|
une tite photo bisous _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!

Dernière édition par zorro_roronoa le 18 Déc 2006 22:11:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|