|
Posté le: 14 Nov 2006 18:11:20 |
|
|
Grujnot a écrit: | Il devrait pas être en "Archives" ce topic maintenant ?  |
Allez, tonton hiso s'en occuppe, étant donné que les premiers Geki sont arrivés _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2006 22:19:51 |
|
|
au fait cell aurais tu l'ombre d'une info concernant la sortie française ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 13:40:25 |
|
|
Ce matin en regardant Saint Seiya sur NT1, il y a une pub pour gagner les DVDs de la série et en cadeau, on peut avoir la figurine MC de Siegfried.
La question est : Fr ou pas ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 11:12:35 |
|
|
Ghost a écrit: | http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21224
C'est une info que j'ai loupé, quelqu'un a des photos des versions FR et Jap/HK pour voir la différence ? |
Il me semble qu'une photo a été postée précédemment dans ce topic, mais j'ai la flemme de chercher.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 11:25:39 |
|
|
Ptin, ça a été fondu au briquet ou quoi ?
Merci pour la photo. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 13:10:15 |
|
|
C'est beaucoup moins choquant et voyant en réalité. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:28:50 |
|
|
comme siegfried ce topic est immortel, il continue son petit chemin pour garder son titre du plus grand nombre de page!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |