|
Posté le: 14 Nov 2006 23:18:46 |
|
|
On veut des V2 des Golds finalement  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 00:49:54 |
|
|
Hehe pas mal du tout avec la tete du buste. Sinon pour les couleurs faut pas trop s'y fier ca reste un prototype et en vrai ca rend jamais pareil. On se fera une idée avec Isaak de tout facon  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 01:22:17 |
|
|
superbe myth en perspective et identique au manga.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 01:36:04 |
|
|
vivement une photo de face surtout pour que l'on puisse mieux juger le casque car la crete me chagrine un peu (elle me parait un poil trop grande) avec cette vu de 3/4, sinon il claque 
Dernière édition par DarkVador le 15 Nov 2006 02:02:57; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 01:44:40 |
|
|
Vraiment superbe j'ai bien fait d'en préco plusieurs car il y aura de quoi faire ! avec le casque qui cache les yeux ! sans le casque, sur le socle ! avec les habits ! oula !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 02:20:54 |
|
|
DarkVador a écrit: | vivement une photo de face surtout pour que l'on puisse mieux juger le casque car la crete me chagrine un peu (elle me parait un poil trop grande) avec cette vu de 3/4, sinon il claque  |
Faut pas éxagérer non plus... :pffff:
Y'a vraiment rien à redire sur ce PROTOTYPE
On va pas chipoter sur du détail vraiment minim(à l'inverse de Siegfried qui est raté sur quelques points). :pffff:
Citation: | j'ai bien fait d'en préco plusieurs car il y aura de quoi faire ! |
Merci pour les autres, qui attendent deux mois ou plus pour avoir leur myth !
A quand les limitations de fig par acheteur et surtout répondre à chaque commande afin que toute personne ayant commandé soit servie... et non favoriser les personnes qui prennent 3ou 4 fig...MERCI HLJ :cul: :cul: :cul: _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 10:37:54 |
|
|
aioros-sagittarius a écrit: | Citation: | j'ai bien fait d'en préco plusieurs car il y aura de quoi faire ! |
Merci pour les autres, qui attendent deux mois ou plus pour avoir leur myth !
A quand les limitations de fig par acheteur et surtout répondre à chaque commande afin que toute personne ayant commandé soit servie... et non favoriser les personnes qui prennent 3ou 4 fig...MERCI HLJ :cul: :cul: :cul: |
Premier arrivé premier servis c'est le jeu moi j'étais la 5 mn aprés le départ des précos HLJ !
Ceci dit rasssure toi je n'en ai pas pris 4 j'en ai pris plus que ça :cul: j'ai pensé aux copains aussi ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 10:39:10 |
|
|
aioros-sagittarius a écrit: | Merci pour les autres, qui attendent deux mois ou plus pour avoir leur myth !
A quand les limitations de fig par acheteur et surtout répondre à chaque commande afin que toute personne ayant commandé soit servie... et non favoriser les personnes qui prennent 3ou 4 fig...MERCI HLJ :cul: :cul: :cul: |
Allez je vais être extrèmement égoïste ce matin mais que vous attendiez 1 mois ou plus votre myth cloth m'indiffère totalement même si je peux, éventuellement, compatire à votre énervement dans une telle situation :pffff:
Personnellement si j'ai envie d'en prendre 3 ou 4, c'est mon choix et c'est ma vie donc je vois pas au nom de quoi je verrai ma commande amputée d'1 ou plusieurs exemplaires.
Donc la limitation à 1 exemplaire par client, c'est niet
Si j'en ai commandé et payé 3 ou 4, j'en veux 3 ou 4 et peu m'importe que quelqu'un n'en ai pas "à cause" de moi
J'ai mis "à cause" entre guillemets car si HLJ n'a pas le stock ad hoc pour satisfaire la demande, c'est leur problème pas le mien. C'est un site commercial. Ils mettent en place des précos (qu'ils peuvent stopper à tout moment si nécessaire) et bien qu'ils les honorent, c'est leur job.
Alors bien sûr, c'est fâcheux que certains d'entre nous n'en ai même pas eu 1 seule mais c'est comme ça, c'est du commerce. Si vous voulez un tant soit peu de la moralité dans un commerce, tournez-vous vers le commerce équitable mais oubliez HLJ car ils n'ont pas vocation à être équitable. Leur boulot c'est de vendre pas d'avoir bonne conscience.
HLJ limite souvent (temporairement) à 1 MC les commandes en contenant plusieurs mais c'est dû à leur stock et rien n'a jamais réellement prouvé qu'il redirige les MC ainsi libérées vers des commandes encore non honorées :pffff:
Quand on décide de commander chez HLJ, on sait pertinement à quoi s'attendre donc inutile de venir ensuite pleurer sur le forum.
D'ailleurs, combien d'entre nous ont eu des déboires avec HLJ (MC jamais reçues, délais de reception hallucinants, précos annulées sans crier gare...) mais combien continuent à commander chez eux ?
Tous les débuts de mois, nous avons droit à de pleines pages de mécontentement sur HLJ mais combien d'entre nous ont cessé leurs achats chez eux car instatisfaits de leur service ? Très peu, donc ne venez plus pleurer dans les jupons du forum, il ne faut vous en prendre qu'à vous, on appelle ça la responsabilité individuellle.
Pour résumer donc, C'est HLJ et Bandai qui ne sont pas capables de satisfaire la demande et non les acheteurs qui sont là, à la base, pour se procurer ce que HLJ met en vente. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|