voilà reçu le dernier des loosers comme dirait certains ! bon ben il est fort sympa et je pense indispensable pour les fans possédant les 4 autres bronzes mineurs, il est très simple à monter que ça soit sur porte armure ou perso, donc pas de prise de tête avec lui
Ca rend super bien avec l'éclairage bleuté !!! Ca fait comme le combat intergalactique
Vais faire la même chose tiens _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
quelqu'un l'a reçu de chez konci ? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Je viens de contacter Konci avec qui je viens de livrer une bataille du sanctuaire parce qu'ils avaient pas compris mes commandes internet...
Donc, ils ont pandore et font les factures donc envoi ce jour ou demain.
Pour Géki, c'est plus compliqué puisque selon mon interlocutrice, le camion qui envoyait le premier jet chez les provinciaux s'est cassé la gueule et toute les boîtes ont été abîmées...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum