|
Posté le: 17 Nov 2006 08:22:20 |
|
|
Et pui s c'est l'inventeur du gameplay (bon ok j'y vais un peut fort là) _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 15:06:51 |
|
|
oni60 a écrit: | Et pui s c'est l'inventeur du gameplay (bon ok j'y vais un peut fort là) |
Tu n'as pas tout a fait tort !!!
tas meme carrement raison (J'entend deja yesou hurler "regarder moi ces bouffons de pro-nintendo" ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 21:20:35 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | oni60 a écrit: | Et pui s c'est l'inventeur du gameplay (bon ok j'y vais un peut fort là) |
Tu n'as pas tout a fait tort !!!
tas meme carrement raison (J'entend deja yesou hurler "regarder moi ces bouffons de pro-nintendo" ) |
c'est bizarre qu'il n'a encore rien dit |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 21:37:42 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 22:20:22 |
|
|
Très classe la station de recharge.
Il y a d'autres accessoires sur ce lien
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065397.html
les housses de protection vraiment pas belles et les extensions à la wiimote pas terrible non plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2006 23:15:04 |
|
|
Je viens de voir la pub Wii de Zelda à l'instant.
Je sans que je vais encore etre obligé de faire mon Ghost !!!
Vivement le 8 décembre !!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 01:47:43 |
|
|
c'est effarant le nombre de trolls et de boulets pro nintendo qui pullulent sur les foras de jeux vidéos divers , on est quand mème mieux ici , bon sang , qu'est ce qu'il peu y avoir comme cons sur terre .
j'ai pu voir le wii sport et franchement , heureusement qu'il donne le jeu avec la console car vendu séparément , ça aurait été de l'arnaque , le jeu est bien à plusieurs ( donc achat obligatoire de plusieurs wiimote ) , en solo , c'est très vite lassant et très très pauvre graphiquement ( niveau ps2 grand max et encore ) , le tennis est sympa , le golf pareil , le bowling est déjà moin bien , le base ball et la boxe , c'est vraiment pas terrible .
résultat , bah j'aime pas trop mais bon , ça va quand mème .
c'est plus un comparable à un disque de démo qu'à a un vrai jeu . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 11:53:01 |
|
|
Yesou, va falloir que tu comprennes que la Wii ce n'est pas une question de graphisme mais de gameplay. L'intérêt de Wii Sports est orienté sur les possibilités du pad( des pad...) de la Wii. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 12:16:11 |
|
|
oui mais je donne juste mes impressions et de plus si c'est moche , bah pour moi il n'y a pas trop d'intérèt , je n'ai pas craché sur la console , j'ai juste donné mon avis dessus , la jouabilité ne fait pas tout non plus , sous prétexte que c'est différent niveau jouabilité , tu vas acheter des jeux qui sont graphiquement digne d'une ps1 , là non , je ne suis pas d'accord mais bon , je ne parle que de wii sport et pas du reste du line up de la wii qui sera sans conteste plus riche et beau ( et jouable ) que ce wii sport . |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|