|
Posté le: 19 Nov 2006 01:01:42 |
|
|
Mouais ....
Elle a quand même un sacré gros défaut cette myth ...
Les customers n'auront rien à faire dessus !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 01:02:10 |
|
|
hideo a écrit: | je ne regarde pas mes myth a fond comme toi mouken, je n'ai pas que ça a faire :pffff:
sinon pour la chevelure, beaucoup de personnages saint seiya ont le meme genre de coupe ^^ |
Oui c'est vrai pour que les coupes dans Saint Seiya... c'est un peu redondant lol
Pour ce qui est de regarder les corps des MC... tu les manipules comme tout le monde donc tu as du voir ces details... et tes bassesses comme quoi je n'aurais que cela a faire tu pourrais quand meme les eviter... enfin il me semble...
Ceci dit DarkSaga a raison on peux aussi penser comme ce qu'il affirme... donc pas la peine de se prendre la tete la dessus et on dira qu'il n'existe que 3 versions de corps à la structure reelement differente, mais huit corps different au total lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 01:54:08 |
|
|
Juhuu, le Kraken est tres beau, bien fait même si je trouve que la couleur est un peu trop claire. Une couleur plus orangée aurait été plus proche. Maintenant à voir des photos à la lumière du jour. Mais le renouveau des golds est là !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 02:04:00 |
|
|
Tain, je ne sais pas si y-a de la vie sur Mars, mais avec ce que je leur ai envoyé en découvrant cette Myth, à mon avis....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 02:55:46 |
|
|
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!
Je viens de rentrer du taf, je me pose devant l'ordi, clique sur le raccourci du forum, regarde ce qui se dit sur chaque sujet et là, LA CLAQUE.
Ils s'améliorent de plus en plus chez bandaï, ils commencent à être bons. Le visage de Kanon risque d'être beaucoup plus beau que celui de Saga.
Magnifique sur l'écran, une tuerie dans les vitrines (comme Alpha).
Même si vous réussissez à lui trouver des défauts, ça va le faire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 12:01:04 |
|
|
La couleurva trancher avec les Golds ca va le faire... Par contre il y a pas trop de différence de teinte entre les parties dorées et celles qui apparaissent orangées dans le DA. Au moins les teintes ne sont pas inversées. En tout cas vivement Scylla qui va péter sa mere.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 13:22:04 |
|
|
tiens c bizarre, avec son casque, il n'a pas ses 2 meches de cheveux....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 13:58:35 |
|
|
kazama a écrit: | tiens c bizarre, avec son casque, il n'a pas ses 2 meches de cheveux....  |
Si tu regarde sur la photo du DA qui a été posté quelque pages avant c'est pareil les 2 meche n'apparaissent pas quand il a son casque
Edit : je la reposte là pour bien voir, bandaï à eu un soucis du détail vraiment impressionnant
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 15:30:46 |
|
|
twister a écrit: | kazama a écrit: | tiens c bizarre, avec son casque, il n'a pas ses 2 meches de cheveux....  |
Si tu regarde sur la photo du DA qui a été posté quelque pages avant c'est pareil les 2 meche n'apparaissent pas quand il a son casque
Edit : je la reposte là pour bien voir, bandaï à eu un soucis du détail vraiment impressionnant
 |
oui entièrement d'accord avec toi, Bandaï a penser à chaque détails, oulala l'attente va être longue jusque début janvier ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 15:59:30 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Juhuu, le Kraken est tres beau, bien fait même si je trouve que la couleur est un peu trop claire. Une couleur plus orangée aurait été plus proche. Maintenant à voir des photos à la lumière du jour. Mais le renouveau des golds est là !  |
Moi au contraire je trouve que les difference de couleur sont super bien rendu !!!!!
trop orangé ca aurait été trop flashy !!!! La je trouve le contraste impecable !!!!!
Le doré a l'air plus clair que les golds et le doré plus foncé ets vraiment nickel chrome !!!!!
Sur le porte armure on se rend vraiment compte de cette nuance sur les teintes et ca rend vraiment bien !!!
Pour la chevelure c'est vrai qu'elle est particulierement bien faite !!!
Vraiment fabuleux !!!! Merci bandai ^^ !!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|