|
Posté le: 19 Nov 2006 22:07:59 |
|
|
je pris avec toi max |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 22:18:02 |
|
|
vous connaisse le deuxieme effet kiss cool de la wii?????
Moi ci j'ai put comparer en live et jouer a la ps3 et la wii
pour 240 euro de plus ca ne ce discute meme pas la ps3 winner .mais bon voila ya un certain zelda qui sort fait chier un seul bon jeux pour cette wii et je vois rien de bon arriver sur cette console a oui mario et compagnie merci j'ai grandi,donc ya dbz mais bon c'est le meme que sur ps2 et injouable avec le nunchaku donc............. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 22:59:04 |
|
|
rachide a écrit: | vous connaisse le deuxieme effet kiss cool de la wii?????
Moi ci j'ai put comparer en live et jouer a la ps3 et la wii
pour 240 euro de plus ca ne ce discute meme pas la ps3 winner .mais bon voila ya un certain zelda qui sort fait chier un seul bon jeux pour cette wii et je vois rien de bon arriver sur cette console a oui mario et compagnie merci j'ai grandi,donc ya dbz mais bon c'est le meme que sur ps2 et injouable avec le nunchaku donc............. |
QUOI?!? Jeuxvidéo.com...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 01:07:36 |
|
|
c'est toujours mieux que jeux video.fr
sinon , beau démarrage de la wiimais pas le meilleur d'une console nintendo , la n64 s'arrachait bien plus que ça à l'époque mais bon , tant mieux pour nintendo , ils ont du bol les ricains , ils ont déjà les 3 consoles next gen , mème au japon ils n'ont pas encore ce luxe . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 11:04:43 |
|
|
normal, si les ricains, sont pas au top par rapport aux autres, ils te déclarent la guerre :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 12:28:32 |
|
|
Une vidéo qui démontre encore que les ricains sont des gros cons, y en a qui ont même pas les moyens de se l'offrir, ils ont fait pareil pour la 360 et la PS3 :pffff:
http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951 _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 12:38:29 |
|
|
un crétin de plus un , une wii de moin une , là suite , je ferme ma bouche lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 12:44:23 |
|
|
c'est vraiment du n'importe quoi |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 14:15:35 |
|
|
la connerie americaine dans toute sa splendeur.....
plutot que de claquer leur 250€ inutilement comme ca a se rendre "interressant" (facon de parler hein, on se comprends...), ils feraient mieux de les donner a des gens dans le besoins leur 250€. Là ils se rendraient utiles.
M'enfin, l'americain est ce qu'il est hein, et on le changera pas. Un gros abruti qui ne pense qu'a lui et faire les conneries les plus grosses possible.
Mais bon, on mettra ca sur le compte du chef des cons qui leur sert de president....
bref, des gens sans importance pour moi. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|