|
Posté le: 20 Nov 2006 12:52:11 |
|
|
des news de la version HK? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 12:55:19 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | bon ké nouvelles pour Asian ? |
Ils m'ont dit fin de cette semaine au téléphone, ce dont je doute très fort étant donné qu'elle n'est pas encore sortie à HK. Malheureusement je sens qu'on ne l'aura pas avant 2 ou 3 semaines... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 13:10:35 |
|
|
il y a pourtant des versions HK en vente sur Ebay....avec photos ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 14:49:36 |
|
|
Pour Fougniworld, ils nous ont informé que leurs fournisseur devrait leur expédier les colis à partir du 20 (donc aujourd'hui en fait), le temps qu'elles arrivent et qu'elles soient ensuite expédiés chez nous... dans une semaine grand max ça devrait être bon.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 15:09:55 |
|
|
Grujnot a écrit: | Pour Fougniworld, ils nous ont informé que leurs fournisseur devrait leur expédier les colis à partir du 20 (donc aujourd'hui en fait), le temps qu'elles arrivent et qu'elles soient ensuite expédiés chez nous... dans une semaine grand max ça devrait être bon.... |
Punaise pour une fois qu'on va avoir une MC JAP avant tout le monde... lol
MERCI ANIMEAH sur le coup
Vivement la fin de la semaine !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 21:47:46 |
|
|
konci m'a annoncé qu'ils les enverront pas avant le 30 novembre: ça commence à faire long!! :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 22:14:20 |
|
|
Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
Plus tard, j'en prendrais une hk (ou une fr) et l'exposerais  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 23:08:15 |
|
|
fenryl a écrit: | Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
Plus tard, j'en prendrais une hk (ou une fr) et l'exposerais  |
pareil la jap je garde scellée (une premium en jap limite c'est fait pour ça ) et ma HK dans la vitrine ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 23:09:37 |
|
|
wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
pareil la jap je garde scellée (une premium en jap limite c'est fait pour ça ) et ma HK dans la vitrine ! |
Si ça se trouve, elle a un défaut.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 23:27:03 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
pareil la jap je garde scellée (une premium en jap limite c'est fait pour ça ) et ma HK dans la vitrine ! |
Si ça se trouve, elle a un défaut.  |
Ce sera donc un collector  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|