|
Posté le: 22 Nov 2006 18:43:14 |
|
|
merci pour les photos Giak
mais je vais quand meme critiquer.
le dos et notament le systeme de fixation des "ailes" semble enorme et epais surtout, du coup les cheveux qui sont sencés descendre au dos de la mc sont relevés par ce foutu systeme. c pas des plus esthetique tout ca...
sinon, niveau couleur et le reste, nikel. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 18:49:05 |
|
|
Les images de l'anime anoncent ils la reprise en décembre des OAV ?
La partie poseidon est la moins appréciée mais les myth vont réhausser son intérêt.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 19:39:24 |
|
|
C'est quoi cette couleur matte ? Où est passé le brillant des photos ? Encore un beau trafic de tamashii sur la matière et la teinte... On fait à peine la différence entre les parties orangées et jaunes. Petite surprise incluse, la tête de Hyôga avec l'oeil crevé sera belle et bien présente.
Pour les images de la suite des OAV, celle de Ikki et Eaque ainsi que celle de Kanon sont particulièrement belles. Un retour aux sources du Junikyû ? Je l'espère.
Pour conclure, déçu au niveau de la teinte de l'armure d'Isaac beaucoup trop homogène à mon goût, mais ça ne le privera pas de la place réservée sur mon étagère...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 19:44:27 |
|
|
C'est vrai que le systeme de fixation gene un peu les cheuveux dans le dos. C'est pas tip top, mais bon, de face c'est le top... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 19:54:13 |
|
|
déjà que j'étais fan à l'annonce, puis du 1er visuel, un peu moins sur les photos de tamashii sauf pour la tete, mais la en photo sous toutes les coutures il est TROP BEAU _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 20:03:27 |
|
|
Citation: | Petite surprise incluse, la tête de Hyôga avec l'oeil crevé sera belle et bien présente. |
En effet mais il faut préciser que Hyoga n'a jamais eu l'oeil cruvé mais simplement la paupière d'abimée. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 20:03:37 |
|
|
Bensab a écrit: | déjà que j'étais fan à l'annonce, puis du 1er visuel, un peu moins sur les photos de tamashii sauf pour la tete, mais la en photo sous toutes les coutures il est TROP BEAU |
on l'aurait deviné, juste a ton avatar  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 20:07:25 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | C'est quoi cette couleur matte ? |
Ca vient du magazine je pense. Y'a qu'à voir Hyôga à côté qui brille pas des masses alors qu'on sait parfaitement qu'il est chromé. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 20:09:21 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | C'est quoi cette couleur matte ? |
Ca vient du magazine je pense. Y'a qu'à voir Hyôga à côté qui brille pas des masses alors qu'on sait parfaitement qu'il est chromé. |
ca plus le passage au scan et on perd en contraste |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2006 20:41:03 |
|
|
Rah je bave d'impatience devant chaque photo de cette myth. Bon c'est vrai le coup de la fixation qui empeche les cheveux de bien descendre derriere c'est un peu dommage. Mais comme ca ca laisse encore une marge à bandai pour s'améliorer  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|