|
Posté le: 22 Nov 2006 20:20:18 |
|
|
Très bonne transaction avec jej. Rapide, sérieux et surtout emballage nikel  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 13:40:13 |
|
|
Transaction nickel avec Wolfcerber. Rapide et colis bien emballé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 16:00:11 |
|
|
Je retourne le compliment a Suv ! sympa et rapide  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:10:37 |
|
|
Un bordelais qui fait affaire avec un Lyonnais..............on aura tout vu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 19:14:23 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Un bordelais qui fait affaire avec un Lyonnais..............on aura tout vu  |
J'ai même fait affaire avec toi une fois, pour preuve que tout peut arriver ^^.
Sinon, transaction nickel avec John25. Acheteur ultra sérieux et rapide. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 22:11:01 |
|
|
Je te retourne le compliment SUV : vendeur rapide et sérieux !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 12:37:53 |
|
|
tres bonne transaction avec ben1664
vendeur tres sympa, et de confiance, je le recommadne à 100% (dommage que la poste est joué les boulets une fois de plus)
sinon tres bonne transaction aussi avec maxkaban, idem que tous ees autres avec qui j'ai traité, personne sympa et de confiance _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 16:52:08 |
|
|
merci Ryoga, je te retourne le compliment
acheteur nickel a 100%, rapide sympa et serieux
A la prochaine sans soucis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 13:06:07 |
|
|
Transaction faites avec andreas lunas en main propre. Il est serieux est bien sympa, je le recommande!  _________________ "il n'y a pas besoin de raisons pour aider les gens"
La Galaxie des Chevaliers sur www.saintseiyagalaxy.com  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|